Briseur de coeur.

8 1 2
                                    

Bonjour, je vais vous raconter une histoire (Qui  n'est pas inspiré de faits réels. ) C'est une jeune fille nommé Soumïa elle a 16 ans et vit encore chez ses parents.
Elle est amoureuse d'un garçon depuis très longtemps, cela fait maintenant 3 mois que Soumïa l'aime mais qu'il ne s'en aperçoit malheureusement pas.
Elle a toujours été discrète et silencieuse envers les gens autour d'elle elle n'a jamais trop aimé parler d'elle ou de ses problèmes, elle déteste se plaindre ou trop se confier.

  — Bonjour ma chérie, tu n'as pas cours aujourd'hui?

— Coucou maman, si si d'ailleurs là j'allais y aller mais je veux déjeuner avant et puis de toute façon j'ai le temps il est 8:13 je prends à 9:15

— Daccord alors ne tarde pas mais après ça va bien te brosser les dents et coiffe toi à l'arrière de la tête.

— Ouii je vais aller le faire.
Soumïa va vers le frigo puis prends du Yop au chocolat, son goût préféré au matin puis s'en verse dans un verre afin de le boire lentement.

— Ohh mais c'est ma belle fille Soumïa ça, tu as bien dormi?

— Oui merci papa.

— Mais de rien, aller viens je te dépose au lycée car juste après je file au boulot moi, donc ça me ferait plaisir de déposer ma fille pour la première fois.

— Bah pourquoi pas?, en plus de ça j'avais un peu mal a la tête et pas trop l'envie de marcher.

— Tu vas bien?

— Oui oui ne t'en fais pas ça va passer, on y va maintenant?

— Oui allons y.
Le père de Soumïa fait un bisou sur le front de sa femme et part avec Soumïa.

Soumïa arrive devant le lycée et aperçoit le garçon dont elle est amoureuse, elle vas vers lui et crie.

— COUCOUUUU !!

— Wsh Soumïa qu'est ce que tu fous?

— Bah rien juste un simple coucou !

— Tu vois pas chuis avec une meuf frr? Va en cours de maths je sèche cette matière avec Yesma.

Soumïa regarde la fille avec un regard très déçu, elle n'a jamais autant été déçu.
Ça lui fait un p'tit coup au cœur mais Soumïa supporte pour la première fois puis écoute Imran ( son amoureux ) puis part à son cours de maths.

Après son cours de Maths il fut avoir une pause de 1h, le cours de maths a durée 3 bonne heures sans pause.
Soumïa soupire légèrement satisfaite d'avoir une pause puis est d'un côté déçu de ce qu'il c'est passé juste devant le lycée avant qu'elle n'aille au cours de maths et elle y repense encore.

— Soumïa ça va?

— Mhh bah oui pourquoi ça n'irait pas, je vais toujours bien je pète la forme !

— Je ne sais pas comment tu dégages autant d'énergie mais en tout cas ton sourire est contagieux. !

— Haha je sais, on va au distributeur pour acheter de l'eau? J'ai soif

— Oh mais moi aussi si tu savais à quel point mon copain m'a regardé en cours omggg meuf faut trop jte raconte !!

— Haha.. je t'écoute mais avant j'ai soif.

— Bon aller viens on va te chercher une bouteille d'eau.

— Mercii ...
Soumïa reste silencieuse face à sa meilleure amie qui lui raconte ce qu'il c'est passé avec son copain et commence à se perdre dans ses pensées.

— Umh.. Soumïa, tout vas bien?

— Oui oui t'en fais pas

— T'as le regard dans le vide ...

— C'est juste parce que j'ai mal dormi cette nuit

— Ahh bah fallait le dire plus tot!

— Ouais pardon.
— Lina je vais pas te mentir je me sens pas très bien je vais aller à l'infirmerie..

— Qu'est ce qui t'arrive?

— Juste un mal de ventre.

À suivre...

Briseur de cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant