Briseur de cœur chapitre 2.

1 0 0
                                    

Dans le chapitre précédent, Soumïa s'est plaint d'un mal de ventre et est allé à l'infirmerie, en réalité Soumïa ne se sentait pas bien et avait un terrible mal de cœur avec une respiration faible.

— Madame..

— Soumïa? Pourquoi tu n'es pas à ton cours d'histoire?

— Madame j'ai terriblement mal au cœur..

— Assis toi ou va dans la salle pour t'allonger, je vais appeler ta mère. Qu'est-ce qui t'ai arrivé pour que tu aies mal?

— Je ne sais pas, c'est la première fois que j'ai mal.

— Daccord, au passage je vais te faire un certificat médical pour l'envoyer au bvs.

— Ça sert à rien de faire ça j'irai chez le médecin..

— Soumïa, je te connais depuis que tu es toute petite et je sais que c'est un chagrin d'amour donc je ne pense pas que tu as envie d'aller chez le médecin, si?

— T'as raison merci, tu ne t'ai toujours pas fait remarqué comme quoi toi et moi on se connaissait?

— Non même pas haha, tu veux rester ici jusqu'à quand?

— Pas longtemps, je veux juste que ce mal de cœur s'en aille...

— Raconte-moi ce qui c'est passé mon petit bébé

Soumïa sourit puis dit
— Je suis pas ton bébé, j'ai grandis !

— Arh malheureusement, mais je te rappelle que je reste ta marainne préférée

— Mouaiiiis

— Sinon ta mère va bien? Je n'ai pas le temps de venir la voir en ce moment ...

— T'inquiète pas ce n'est rien, elle vas très bien et tu savais qu'elle est enceinte !?!

— Enceinte !? Tu vas devenir grande sœur !!

— Ouiii mon dieu en plus ça a toujours été mon rêve !

— Ta maman sait si c'est une fille ou un garçon?

— Non, fin si mais pour le moment elle garde la surprise à mon père et moi.

— D'accord.

1 heures est passé et Soumïa et Ambre parlent toujours ensemble et elles rigolent beaucoup.

Bon Soumïa tu es resté jusqu'à la fin de l'heure. Ça sonne dans 5 minutes, tu penses pouvoir rentrer sans que ton mal de cœur s'empire?

— Oui ne t'inquiète surtout pas et puis j'ai des médicaments pour ça à la maisons, merci de m'avoir gardé si ça serait l'autre infirmière elle m'aurait même pas gardé 3 minutes, elle m'aime pas.

— Je sais pas comment elle ne peut pas t'aimer, tu es un ange avec un énorme cœur !! T'es un nounours

— Merci Ambre

— Bon aller rentre à la maison et fait gaffe sur la route, tu rentres en bus?

— Oui donc il ne vas rien m'arriver

— Fait quand même attention on sait jamais ce qui peut se passer

— Oui promis.

Soumïa part du lycée puis va vers l'arrêt de bus, elle appelle sa mère pour lui dire qu'elle a été à l'infirmerie pour 5 minutes et qu'elle avait raté juste une matière. Elle dit qu'elle rentrera dans 20 minutes car elle vas passer dans un magasin juste avant.
Soumïa valide sa carte de bus puis va s'asseoir dans le bus. Elle est sur son téléphone avec ses écouteurs aux oreilles elle a 7 minutes de trajet.
Et 7 minutes après être arrivé Soumïa est dans le magasin puis achète une peluche pour sa mère.
Elle aperçoit Imrane seul et décide d'aller vers lui.

Imrane? Tu n'es pas chez toi?

— Ah Soumïa? Umh j'achète des fleurs à une fille. Tsais celle que t'as vu ce matin

— Ah.. elle.. oui oui je m'en rappelle, t'es généreux avec elle...

— Quoi? Tu en veux?

— Pardon?? Umh je..

— Haha azz t'aime les roses blanche?

— Oui ce sont mes préféré..

— Bha voilà je vais te les prendre en plus ça tombe c'est la st Valentin.

— O-Oui..

— Je mange dehors, tu veux rester avec moi? Si tu veux je te paye si tu n'as pas mangé.

— Bah enfaite ce midi je peux pas.. mais ce soir après les cours ça te dit?.. je finis à 18h

— Azz moi aussi en plus princesse.

Dans les pensées de Soumïa : Princesse?! Il m'a appelé comme ça?.. oh mon dieu..

Soumïa sourit à Imrane puis dit un dernier truc avant de s'en aller.

Tu sens bon, Imrane..

— Ah oue?

— Oui.. j'aime bien.

Imrane regarde droit dans les yeux Soumïa puis se rapproche d'elle afin de déposer ses douces mains sur ses hanches.

— Et bien Soumïa...

Il se rapproche du cou de Soumïa puis chuchote...

Tu sens tout autant bon.

— Merci..

— De rien princesse.

Imrane remarque Yasmine ( la fille de ce matin ) puis se décale de vers Soumïa.

je vais y aller Soumïa, Yasmine m'attend.

— Yasmine ?..

       À suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Briseur de cœur. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant