ERERI – 99%Incompatible.
L'heure du réveil est arrivé, et comme à son habitude, Eren Jaëger n'a même pas ouvert un œil ou n'a prononcer un mot. Heureusement, Armin, son camarade de chambre le réveil comme à son habitude depuis bientôt deux mois.
« -Eren, tu vas être en retard, dit Armin en espérant qu'il soit du même avis.
- Encore cinq minutes... râla Eren, en faisant signe de la main, la tête dans son coussin. »
Rien ne pouvait sortir du lit, l'adolescent qui avait cours dans quelques heures n'était pas pressé ce qui démoralisa le blondinet qui partit prendre une douche. Au final, Eren se leva difficilement et fit son sac, rien de plus énervant pour lui de toucher à des cahiers à peine debout, bien que cette façon de faire était plutôt répétitive à présent.
Après avoir prit une douche, Eren sortit de l'internat, ou il avait une discussion sérieuse avec Armin, celle d'un rêve assez étrange.
«-C'était comme un saut dans le temps, nous étions les mêmes, mais chaque personnes avaient un rôle ! Par exemple, toi tu étais celui qui n'avait aucune confiance en toi mais tu étais plutôt quelqu'un qui aidé les autres et les encourageaient.
-Vraiment ? Ce serait chouette ça !
-Mikasa, était assez mystérieuse, elle était une vraie guerrière,une véritable machine à tué les titans qui se manifesté et elle était celle qui voulait toujours me protéger.
-Continue ! Il y avait jean ?
- Oui,il avait un caractère à la con, il ne m'aimait pas en fait etc'était réciproque.
-Bizarre, vous vous entendez bien pourtant !
- Oui,il réfléchis quelques secondes, ah oui, il avait aussi des professeurs ! Mr Pixis ! Mme Zoe...
- Mr Pixis, le professeur de français ?
- Oui,il était commandant d'armée ! Et La prof de biologie avait une passion pour les titans.
- Wow !»
Au même moment, c'est Jean qui rejoignit le petit duo, sonsac noir sur les épaules. Armin s'empressa d'expliquer le rêve intéressantde son ami.
« -J'étais doué hein ? J'ai tué combien de titans ?
- Jean,tu étais vraiment un con dans mon rêve, tu pouvais pas me voir. »
Ils se mirent à rire, Jean, réellement est une personne drôle et insouciante, il n'a pas de mal à entamer une discussion avec une personne inconnu, il connaîtpas mal de monde au bahut, étant franc et beau parleur il se fait facilement de nouveaux amis.
Les deux premières heures de cours de sport passèrent rapidement. Armin était bien nul en sport, comment pouvait-il intégré ce bataillon d'exploration, ce disait Eren intérieurement, Armin était trop gentil, trop généreux et c'était ce qui faisait de lui un ami exceptionnel, sûrement pour ça qu'il avait eu cette opportunité.
C'est en montant les marches des escaliers a fin de ce rendre en cours de philosophie que Eren eu un mal de tête à s'en arracher les cheveux.
« - Tu vas bien Eren ? Demanda Jean interloqué par son comportement.
- Je vais me passer de l'eau, je reviens. »
Eren se rendit au toilette, ou il se pencha sur le lavabo, fit coulé l'eau du robinet et utilisa ses mains pour se mouiller la totalité du visage. En relevant la tête, le jeune homme essuya ses yeux du revers de la main et se regarda dans le miroir. Il fait un bond en s'apercevant. Il avait changer littéralement de tenue, il portait un t-shirt beige, avec des lacets croisaient sur le col, un pantalon blanc, des bottes en cuire et des sangles marrons en cuire qui lui étaient attachées sur tout les membres, de plus, son mal de tête c'était dissipé.
« -C'est quoi ce bordel ?! Je suis habillé comme dans mon rêve...
- Bon Jaëger, ta fini putain ? Jean râlait à l'encadrement de la porte les bras croisaient. »
Eren,par une grande précipitation, attrapa la mâchoire du blond la bougea de gauche à droite. Énerve par son comportement, Jean retira sa main violemment.
« -C'est quoi ton problème ?!
- Dit moi que je vais me réveillé Jean ?! Il attrapa ses cheveux en faisant des tours dans le hall des toilettes.
- Te réveillé ?! Tu te fiche de moi ?! Va bosser, le Caporal nous attend! »Jean sortit bras croisé, et Eren le suivi,en penchant la tête sur tout les recoins des murs et essayant de tirait sur les sangles qu'il n'avait pas l'habitude de porter.
Il découvrit le Caporal, expliquant le plan de répartition de l'escouade hors des murs. Il fut d'autant plus surpris de voir le même visage que son professeur de mathématiques.
Ils'assit la ou Mikasa, la jolie brune qu'il connaissait réellement et dans son imagination, avec cette écharpe rouge, avait sourit au même moment.
« - Tu vas bien ? Demanda-t-elle.
- Oui,je suis juste un peu confus. »Armin était devant lui, et posait des questions toutes plus intéressantes les unes que les autres, le Caporal Ackerman y répondait au tac au tac, avec un sérieux dépitant et sans expression.
Il découvrit les plans d'attaques, les divisions de chaque petits groupes, l'équipement tridimensionnel, les pistolets qui lançait des fusées de couleurs pour chaque catégories de titans.
En sortant, il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici, il trouvait que son rêve était bien plus agréable et la, il ne savait pas si il rêvait ou si il dormait, il avait peur d'être piégé et de rester coincée dans cet partie de son imagination.
- A suivre...
VOUS LISEZ
99% Incompatibles
AdventureRéalitée ou vitualitée? - Je vis entre deux mondes bordel ! Eren Jaëger, jeune lycée de 16 ans, possède des troubles du sommeils, enfin, d'après la médecine. Mais d'après lui, ses rêves sont réels et prennent une véritable importance dans sa vie. Se...