「𝕱𝖔𝖗𝖐𝖘 𝕳𝖎𝖌𝖍 𝕾𝖈𝖍𝖔𝖔𝖑」
Épuisée par le déménagement et les préparatifs, elle se glisse sous les couvertures. Mais dès qu'elle ferme les yeux, l'angoisse s'empare d'elle. Chaque goutte de pluie semble résonner dans sa tête, tapant sur son sommeil comme des griffes sur du verre.
Elle se retourne dans son lit, espérant trouver une position confortable, mais rien ne semble fonctionner. Les pensées tourbillonnent dans son esprit. Le silence qui régnait auparavant est désormais brisé par ce bruit incessant.
Le vent souffle dehors, faisant gémir les vieilles poutres de la maison. La jeune femme a l'impression que chaque craquement est le signe d'une présence invisible, observant chaque mouvement qu'elle fait.
Elle essaie de se convaincre que c'est simplement le stress de l'emménagement qui la perturbe, que tout ira mieux demain. Mais l'inquiétude persiste, sautant d'une ombre à l'autre, prenant forme dans son imagination.
Soudain, elle entend un grincement à l'étage. Son cœur bat la chamade et elle se raidit. Elle se dit que c'est probablement le plancher qui se dilate sous l'effet de l'humidité. Mais une part d'elle-même ne peut s'empêcher de penser que c'est peut-être quelque chose de bien plus sinistre.
Le bruit de la pluie s'intensifie, devenant presque insupportable. Les grondements tonitruants résonnent dans la pièce, faisant vibrer les vitres. La jeune femme se cache sous ses couvertures pour se protéger de ce bruit oppressant, mais il semble pénétrer dans chaque fibre de sa chair.
Finalement, épuisée par la tension, elle s'endort. Le rêve la transporte dans un autre monde, loin de cette maison remplie de bruit et d'angoisse. Même si elle se sent apaisée dans son sommeil, une part d'elle sait qu'elle devra affronter la rentrée demain, dans une nouvelle école.
La jeune Isaline se réveille épuisée par cette nuit interminable et sort de son lit en laissant derrière elle son vieux lit, et se lave en traînant des pieds jusqu'à la salle de bain. Elle regarde son reflet dans le miroir de la salle de bain et constate que ses yeux sont cernés et fatigués. Sa peau est terne et son visage reflète la tristesse d'une nuit agitée.
Isaline secoue la tête pour chasser ses pensées et se concentre sur la journée qui l'attend. Après s'être lavée et habillée dans un jean taille basse avec un pull blanc ample et des Vans, elle se fraye un chemin jusqu'à la cuisine où elle se prépare son petit-déjeuner de manière automatique. Alors qu'elle s'assoit à la table de la cuisine pour commencer à manger son déjeuner et prendre des forces pour foncer au lycée.
Le silence pesant de la maison la fait frissonner. Isaline a l'impression que chaque bruit est amplifié, créant une atmosphère oppressante qui lui donne des frissons dans le dos. Après avoir fini son petit-déjeuner, elle se dirige vers le salon pour récupérer son sac d'école. Le toit grince doucement, comme si un fantôme invisible le traversait. Son cœur se serre, mais elle refuse de laisser la peur prendre le dessus. Elle doit se ressaisir et faire face à cette nouvelle journée avec courage.
VOUS LISEZ
𝓑𝓾𝓽𝓽𝓮𝓻𝓯𝓵𝔂 ᵉᵐᵐᵉᵗᵗ ᶜᵘˡˡᵉⁿ
FanfictionDans l'ombre des montagnes majestueuses de la petite ville de Forks, Isaline et sa famille emménagent pour échapper à un passé douloureux. Victime d'intimidation et d'harcèlement dans son ancienne école, Isaline espère trouver un nouveau départ dans...