Bon, je sais que n'importe qui qui clique sur cette histoire cce dit :
Mais, c'est quoi ce truc ?
Je suis pas très joyeux en ce moment. J'ai pas mal de problèmes. Et du coup j'ai l'immpression que mon compte est plus triste. Et sa me manque les discution avec des points d'exclamations, des émoji et des débats qui durent XD .
Du coup voici ce machin !!!
J'ai comme idée que les personnes qui le souettent viennent s'inscrire, mais après vous pouvez faire une discution ou deux pour tester avant bien entendu !!!
En gros, le concept est que chaque jour, on lance un débats, on demmande des annecdote, on parle de nos avis à propos de livres, on se reccomandent des personne incroyable donc on leur fais de la pub .......
Niveau organisation on à débats le mardi et le mercredi, pub le jeudi et bazar aléatoire le vendredi, avec petit concours le week-end
Je sais pas si c'est très bienn expliquer mais on va dire que oui XD
Je lancerai le débat du jour chaque soirs à minuit, donc le livre est ouvert même de nuit :)
Peut-être que des fois on proposera un défi que ceux qui le shouaite font, ou un truc du genre...
Cette endroit est fais pour parler, pour débatre, mais je ne tolèrerai en aucun cas les propos bléssant envers une personne. Vous pouvez critiquer certain livre ou personneage, mais attention il faut une expliquation, un point de vue plus élaborée que " lui je l'aime pas ::" MAIS PAS CONTRE NA VIOLENCE ENVERS AUTRUI FERA QUE LA PERSONNE VERRA SON NOM EFECER DES PARTICIPANT, SON COMMENTAIRE EFFACER ET DEVRA PLUS JAMAIS REMETTRE LES PIED ICI PARCE QUE ATTENTION MES CHATS IL ON DES GRIFFES.
Après, bien sûr, si ce n'était pas dans votre but de choquer cette personne, excuser-vous, et voilà .
Bon et surtout oublier pas de mettre ce livre dans votre biblio pour pas manquer les débats !!!
VOUS LISEZ
Les écrivains nocturnes
Non-FictionIci, on parle politique, identité, diabolo, écologie, pub. On fais du débat pavé, des fou rire, et du SPAM ! en gros, ici on laisse nos problème derrière nous pour un soirs, et on va rire avec tout les insomniaques du quartier wattpad. Grouille de v...