Katsuki avec qui?

24 3 0
                                    




Pdv Katsuki :

Aujourd'hui c'est la saint Valentin d'habitude je déteste se jour, mais là même si ce n'est pas en mon habitude je m'en réjouis car j'ai beau l'avoir détesté toute ma vie. Je me suis rendu compte que j'admirais celui-ci., que j'étais amoureux de lui . Après la mort de Shigaraki et de All For One, il nous a fallu à tous 4 mois pour nous remettre de nos blessures ou de nos émotions. Deku s'est réveillé hier du coma et moi il y a maintenant 2 semaines donc je suis rentré à l'internat et j'ai eu le temps de réfléchir à mes sentiments envers ce sale nerd. Comme je l'ai dit, c'est la saint Valentin et Deku rentre aujourd'hui et vu que "tout le monde" est de nouveau sur pied et bien on a organisé une fête où tout le monde est invité pour célébrer notre victoire et surtout celle du nerd! Mais en même temps célébrer la fameuse fête de l'amour ! Bien sûr c'est encore l'idée de l'alienne et du porc et pic! Mais bon. <<Tch>> j'ai le trac.

Pdv Izuku :

Je suis rentrée et la journée se passe à merveille, la fête était splendide puis je vois que Katsuki me regarde en rougissant alors je détourne le regard et rougis également. Je me décide enfin à aller le voir pour lui avouer mais sentiments et puis voilà, il faut que j'avoue mes sentiments sinon je vais le regretter.

Izuku :
Salut Kacchan ! J'ai quelque chose à te dire.

Katsuki :
Salut sale nerd! En fait moi aussi mais vas-y .

Izuku :
Non vas-y dit . Bon d'accord alors je me lance.

Les deux :
<<Je t'aime>>

Izuku :
Attent quoi mais je croyais que tu allais me rejeter !

Katsuki :
Non pas du tout c'est moi qui croyais que tu allais me rejeter !

Izuku :
Mais... mais... mais...

Je nu pas le temps de terminer ma phrase que j'ai sentie ses lèvres douces et sucrées sur les miennes.

Je nu pas le temps de terminer ma phrase que j'ai sentie  ses lèvres douces et sucrées sur les miennes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pdv Ochaco :


Sa fait maintenant 2 mois que Izuku et Katsuki se sont mis en couple et qui nous l'ont annoncé de base on était tous choqué mais maintenant sa va. Sauf pour moi car oui je suis jalouse d'Izuku mon meilleur ami alors que normalement je devrais être fière de lui mais ça c'est parce que j'étais moi aussi amoureuse de katsuki. En réalité on était en couple avant qu'il le soit avec mon meilleur ami. Je ne peux pas me dire que notre relation est vraiment finie, je l'aimais et je l'aime encore. Même si notre relation était restée secret pour notre honneur à tous les deux, je suis sûr qu'il a encore des sentiments pour moi.

Pdv katsuki :

Ce soir je suis allée prendre l'air et j'ai vu Ochaco qui était là fixant le vide . Je suis sûr qu'elle a encore des sentiments pour moi mais je lui ai déjà dit que je la trouvais très jolie, gentille et n'importe quoi d'autre mais que je ne pouvais pas rester avec elle car ce que je ressentais n'était pas de l'amour mais de l'amitié, une très forte amitié mais rien d'autre. J'étais amoureux d'une autre personne et cette personne était Izuku Midoria. Elle m'aperçois se lève et me cour dans les bras et m'embrasse. Je là repousse et m'éloigne.

Katsuki :

Mais sa va pas je te l'ai déjà dit je suis en couple avec Izuku et tu es juste une très bonne amie. Je te croyais un peu plus intelligente que sa mais apparemment.

Ochaco :
Mais... mais... mais...

À près ce jour-là, j'ai tout fait pour l'éviter, je l'ai expliqué à Izuku et il a tout de suite compris que je disais la vérité. Bon maintenant on est redevenu amis car elle a compris que je n' étais pas pour elle. Elle c'est même marié avec Himiko qu'on avait réussi à raisonner. En parlant de personnes qu'on a réussi à raisonner il y avait elle et Dabi lui c'est marié avec Hawks et ont eu 2 garçons et une fille. Shoto et Momo ont trouvé leur bonheur avec une fille et un garçon .Eijiro et Mina, Denki et Kyoka, Tsuyu et Fumikage, Mashirao et Toru également ( les autres on s'en fout ) dans les profs il y a Inko et All Might, Mr. Aizawa et Miss. Joke et enfin le meilleur de tous les couples moi et Izuku on a déjà un fils de 4 ans et Izuku porte notre fille qui devrait être pour bientôt. Mais aujourd'hui c'est une journée spéciale c'est la saint Valentin et sais le jour de mon mariage 10 ans après notre commencement pile poil. Il est trop beau costume adapté pour sa grossesse.😍 Là c'est le moment de partir en voyage de noces c'est Inko et All Might qui s'occupent de notre fils, Izuki c'est son nom et notre fille s'appellera Hoshi comme les étoiles. Ça sera donc Izuki et Hoshi Bakugo Midoria.😍🫶🏻👍🏻

Tout le monde sauf Izuku et Katsuki :
<<Vive les mariés!!!>>

Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes d'orthographe. Au-revoir mes fans ☺️🫶🏻

Katsuki avec qui?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant