Moi et tm nous descendons en bas rejoindre les gars
Tp - C'est quoi votre idée ?
Mattheo - Venez on va dans la foret et on se raconte des histoires d'horreur ou des légendes flippante
Tm - Ok moi je suis partante
Tp - Idem
Théodore - Ok bon bas go trouver des lampes torche et de la bouffe
On n'ai tous partit a ce moment la chercher des truc utile
Régulus - Bon on n'a 4 lampes torches beaucoup de bouffe
Tp - Comment on fait pour se défendre si il ya quelque chose qui nous attaque
Mattheo - Bas on n'a nos baguettes
Tp - Justement on na pas le droit d'utiliser notre magie on na tous pas encore 17 ans
Mattheo - Théodore elle est pas conne ta soeur quand elle veut
Tp - Je te permet pas
Lorenzo - Bas de toute façon rien va nous attaquer
Tm - Bas oui tp
Tp - Si vous le dites
Actuellement je le sens pas non mais c'est digne d'un filme d'horreur ils se doutent de rien et bam bref j'espère que c'est juste mon instinct qui se trompe
Régulus - On n'y vas
Ils se rendent dans la foret et trouvent un endroit bien pour ceux qui voulaient faire
Les gars étaient partie chercher du bois j'étais avec tm
Tp - toi aussi tu le sens pas ?
Tm - De quoi bref les gars arrive on prépare le feux tu viens
Tp - J'arrive
On alluma le feux puis on s'installa par terre et on commença nos légendes par celle de mattheo
Nda: des histoires assez gore vont être raconter donc si vous avez facilement peur ou que vous êtes sensible je ne vous conseille pas de lire les légendes et histoire qui vont être racontée
Mattheo -L'expérience Russe du sommeil
En 1940, des scientifiques russes ont enfermé cinq prisonniers politiques dans une pièce sur écoute pour réalisernce : les cinq hommes seront maintenus éveillés par un gaz et ne pourront plus dormir. Les cinq premiers jours, les prisonniers se racontent leur vie dans les moindres détails, mais rien de particulier ne se produit. Seulement, à partir du sixième jour, c'est le silence total, hormis quelques murmures de temps en temps, qui indiquaient que les sujets étaient toujours vivants. Au bout de dix jours, les scientifiques ont voulu voir ce qui se passait et ont ouvert la porte. Là, ils sont tombés sur un spectacle horrible : les prisonniers s'étaient auto-mutilés et nourris de leur propre chair. Des soldats furent appelés pour transporter les hommes à l'hôpital, mais les prisonniers sont entrés dans une rage folle et ont même tué plusieurs soldats grâce à une force surhumaine. Deux d'entre eux ont été abattus et les autres emmenés à l'hôpital tout en suppliant qu'on leur remette le gaz qui les maintenait éveillé. Là-bas, un médecin russe, ne sachant pas à quoi il avait affaire, a demandé à l'un des prisonniers qui il était. Et l'homme, avec un sourire décharné, lui a répondu : « Nous sommes vous. Nous sommes la folie qui vous habite et que vous réduisez au silence lorsque vous rejoignez le sommeil où nous ne pouvons pas vous suivre. »
Tp - C'est horrible
Mattheo - Je savais que sa aller te faire frissonner
Theodore- A moi Bloody Mary
La légende raconte que Mary était une jeune maman qui s'est suicidée dans sa salle de bain après avoir perdu son bébé. Persuadée que quelqu'un est à l'origine de la mort de son enfant, elle hante aujourd'hui les miroirs des salles de bain pour tuer le coupable. Toute personne qui prononcerait trois fois « Bloody Mary » devant son miroir et tournerait trois fois sur lui-même apercevrait alors Bloody Mary se tenant derrière elle. Si la personne ajoute « I killed your baby », alors elle meurt attaquée par le fantôme. Toutes les personnes qui ont essayé ont été retrouvées la gorge tranchée face à leur miroir. Enfin, c'est ce qu'on raconte. Après si vous avez envie d'essayer, no problemo.
Tp - non sa va aller je vais pas essayer
Tm - Moi aussi c'est bien flippant sa
Lorenzo - a moi La poupée
C'est l'histoire d'une mère qui emmène sa fille au marché aux puces. En se prommenant dans les allées, la fillette remarque une jolie poupée de porcelaine, en bon état, et la réclame à sa mère. La mère demande le prix au vendeur et achète la petite poupée à sa fille. De retour chez elle, la fillette commence à jouer avec sa nouvelle poupée, une jolie poupée en robe rose, aux yeux bleus et aux cheveux blonds. Dans une main elle tient une jolie ombrelle, et l'autre a deux doigts levés. La mère, qui a d'autres courses à faire, laisse sa fille seule chez elle environ une heure, le temps d'aller au supermarché du coin. La petite reste alors seule dans sa chambre, à jouer avec sa poupée. Soudain, elle entend le téléphone sonner et descend dans la salle à manger pour répondre. « Ne joue pas avec ta poupée après minuit ! » lui ordonne une voix avant de raccrocher. Effrayée, la petite fille retourne dans sa chambre et range sa poupée au fond de son coffre à jouets. Sa mère rente un peu plus tard, et la petite fille ne lui parle pas du coup de téléphone, ni de sa poupée. Une semaine se passe sans aucun problème, jusqu'au samedi suivant. En effet, la mère est invitée à une soirée, et, comme elle n'as pas trouvé de baby-sitter, elle décide de laisser sa petite seule chez elle. Elle part donc en voiture, et passe la nuit à cette fameuse soirée. Lorsqu'elle rentre, à une heure du matin, elle décide d'aller voir dans la chambre de sa fille si elle dort.
Elle ouvre la porte et pousse un cri.
Sa fille est allongée sur le sol, égorgée. Le coffre à jouets est ouvert, et à côté de lui se trouve la poupée de porcelaine. Malgré une enquête, la police n'as trouvé de traces ni d'effraction, ni du meurtrier. La mère, folle de douleur, décida de revendre la poupée de sa petite fille, qui avait désormais trois doigts de levés...
Tm- A moi La dame blanche
Bref, on peut croiser la dame blanche un peu partout. Selon la version qu'on retrouve le plus souvent, la dame blanche serait une jeune femme vêtue de blanc qui fait de l'auto-stop sur le bord de la route (ou qui chill dans un château hanté, ses apparitions sont assez variées). Si tu la prends dans ta voiture, elle restera silencieuse mais commencera à paniquer pour enfin disparaître à l'approche d'un virage (celui où elle aurait perdu la vie.) Si tu décides de l'ignorer et de ne pas la prendre en stop, alors c'est la mort assurée dans ce virage. Moralité, prends un taxi, ou évite les petites routes de campagne.Difficile de trouver l'origine de cette légende tant elle s'inscrit dans le folklore de moultes communautés. On en voit les premières traces dans des écrits médiévaux. On parle alors plutôt de fées malveillantes. Il faudra attendre le XIXe siècle pour que ces légendes prennent définitivement leur empreinte dans la culture populaire, ce sont alors souvent des fantômes de vieilles châtelaines, elles se pavanent à oualp dans un tissu blanc (celui avec lequel on enveloppe les morts). Il faudra naturellement attendre les années 30 pour que la légende de l'autostoppeuse pointe le bout de son nez aux Etats-unis.
Régulus - À moi Les cadavres dans les matelas
Un homme, après avoir passé une nuit dans sa chambre d'hôtel, va à la réception pour se plaindre : la chambre sent mauvais. Les employés lui assurent alors qu'ils vont tout faire pour débarrasser la chambre de cette odeur. Sur place, ils se mettent à nettoyer chaque recoin, mais la puanteur persiste. Ce n'est que lorsque l'un d'entre eux retourne le matelas très lourd qu'ils comprennent : un cadavre était caché dedans. L'homme avait dormi toute une nuit avec un mort en dessous de lui.
En fait c'est déjà arrivé, et à plusieurs reprises.
Tm - Ah c'est flippant sa
Tp - Oui
Tm - Vous avez entendu ?
Tout le monde - Non ya quoi
Tm - Non rien oublié
Tp - À moi la meilleure pour la fin Kushisake-Onna
Cette histoire fait partie des légendes les plus racontées au Japon. Une jeune femme très belle et très vaniteuse était mariée à un samouraï plus âgé, et elle lui était infidèle. Le jour où son mari s'en est rendu compte, il lui a fendu la bouche jusqu'aux oreilles pour que plus personne ne la trouve jamais belle. Aujourd'hui, on peut la croiser lorsqu'on se balade seul dans une rue obscure. Elle s'approche, le bas du visage recouvert, et demande « me trouves-tu belle ? » Si la personne en face répond oui, elle découvre sa bouche fendue et repose la même question : « et maintenant, me trouves-tu belle ? » Si la réponse est non, Kuchisake-Onna tue sa victime sur le champ. Si la réponse est oui, elle suit sa victime jusque chez elle pour la poignarder dans le dos sur le seuil de sa porte, ou offre un rubis couleur rouge sang aux plus chanceux. D'une manière générale, il vaut mieux éviter de la croiser.
Tm - Vous avez d'autres idées de légendes a raconter ?
Tout le monde - Non et toi
Tm - Non
Régulus - On fait le jeux de la bouteille mais celui qui fait tourner dit une action ou vérité et la personne sur qui sa tombe doit sois faire l'action ou répondre a la question sinon elle doit embrasser quelqu'un
Tp - Ça me vas
Tm- Idem
Mattheo,lorenzo et theodore - Ça me vas aussi
Tp - je commence ma tu déjà menti * tourne la bouteille et tombe sur Mattheo *
Mattheo - Oui crie je suis amoureux ou amoureuse de dolores ombrage * Tourne la bouteille et tombe sur tp *
Tp- Jamais je crie sa
Mattheo - Embrasse quelqu'un
Tp - JE SUIS AMOUREUSE DE DOLORES OMBRAGE !!!!!!!
Tout le monde explosa de rire
Tp - Je vous emmerde tous le prochain doit dévoiler ses sentiments si il aime quelqu'un ici * tourne la bouteille et tombe sur tm *
Tm - Mattheo ça fait pas longtemps que on se connait mais je t'aime
Mattheo - Moi aussi veux-tu sortir avec moi ?
Tm - Oui
Mattheo - *l'embrasse *
Tp - Nouveau couple !!!!
Tm - bref
Des crie se font entendre
Tp - Vous avez entendu ?!
VOUS LISEZ
Passionate Love ( tp Nott x Régulus Black )
FanfictionTp Nott la sœur de Théodore Nott entame sa 5ieme année a Poudlard et un des amis a son frère commence a l'attirer ... Aucun personnage de m'appartient appart Tp et Tm