Mon histoire se passe en l'an 2023, je suis une fille nommée Lina Bill, j'ai treize ans , j'habite à New york.
----
Je suis vraiment fatiguée. Je souffle :
"Plus qu'une heure.
-Tu as dit quelque chose? Demande un employé
-Non, non rien du tout!" M'exclamé-je
Je continue de travailler jusqu'à la fin de la journée. Je rentre chez moi et vois que la maison d'à côté a été vendue. Je donne l'argent gagné à mes parents(Ils me font travailler illégalement dans une usine, pour faire du profit.)
"Ca va ma chérie? Questionne le père, d'un faux ton enjoué.
-Oui, ca va, ca va... Je sais bien que mon père est seulement intéressé par l'argent et non mon bonheur. Je vais dans ma chambre!" Crié-je.
Je pose mes affaires par terre et commence à penser. Dois-je travailler à l'usine toute ma vie ? Je n'aurais jamais d'amis ? Je veux aller à l'école mais papa et maman ne veulent pas et ils m'apprennent des choses, seulement utiles à l'usine.
Je continue de penser et finis par tomber dans les bras de Morphée*(*S'endormir). Je me réveille quand ma mère crie mon nom? elle m'appelle à table. Je descends les marches et m'assois à table. Après avoir mangé, je remonte dans ma chambre et j'aperçois qu'une voiture est devant la maison vendue. Mais qu'est-ce que c'est ?! Il y a quelque chose sur le fenêtre, c'est ...
...Une poupée ? Elle est en mauvais état, je vais la laver, elle a l'air belle sous toute cette terre. Je pars dans la salle de bain et la mets dans l'eau avec du savon, je la laisse une heure dedans et je reviens . La poupée a des habits rouges des cheveux noirs en laine.
----
La poupée est genre un mixe de ces deux la
-----
Je sèche la poupée, la pose sur le rebord de ma fenêtre et descends pour regarder la télé. Quand je reviens la poupée est par terre.
"Mais comment est-elle arrivé là? OH , la fenêtre est entre-ouverte. S'étonne-t-elle. C'est quand même bizarre, j'avais bien fermé la fenêtre pourtant. Demain je dirais à papa et maman que ma fenêtre s'ouvre toute seule, en attendant je vais dormir."
Pendant la nuit, je fais un cauchemar et me réveille brusquement. La poupée est là, les yeux fixés sur moi, je n'y fais pas attention et me rendors avec un sentiment de peur et de questionnement.
"Debout! Exige ma mère.
-Oui...J'arrive. Dis-je d'une voix ensommeillée, avant de demander : Maman ?
-Oui ? me questionne-t-elle
-Hier, ma fenêtre s'est ouverte toute seule.
-N'importe quoi ! Une fenêtre ca ne s'ouvre pas toute seule ! Vocifère ma mère.
-Excuse-moi...J'ai du réver."soufflé-je.
Si maman ne me croit pas, je ne lui dirais rien par rapport à cette poupée qui me fait de plus en plus froid dans le dos. Je prends mon déjeuner puis sors pour aller travailler, ensuite je vais au parc.
Là-bas, je vois au loin un garcon que je n'ai jamais vu auparavant. Je m'asssois sur un banc, prend mon livre et commence à lire. Le garcon, qui devait avoir le même âge que moi, s'approche doucement sans que je le vois, puis il s'arrête devant moi et questionne :
"On peut être amis ?
-OUI, bien sur !" Répondis-je avec un sourire.
Tout le reste de l'après-midi nous jouons jusqu'à ce moment ou je l'interroge :
"Tu n'as pas de stylo ?
-hum?NON ! déclame t-il
- Mais je le vois dépasser de ta poche, je vais le prendre !" Annoncé-je.
Le garcon, qui s'appelait Théo, court mais je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas me prêter son stylo.Exténuée, je lui propose :
"On va chez moi?
-OUI."Acquiesce-il
Chez moi, nous montons dans ma chambre.
"Voici ma chambre! Ici il y a la poupée que j'ai trouvée, tu peux poser tes affaires à côté."
Théo pose ses affaires et nous descendons pour manger. Lorsque nous remontons, nous voyons la poupée dessiner avec le stylo et le carnet de Théo, mais mon ami m'avait confié que son carnet était magique. Un jour, il avait dessiné son chat mort dans son carnet et il l'avit effectivement retrouvé Mort.
Tout ce qui était dessiné sur ce cahier devenais réaliter/mourait...
-----
Voilà c'est finis , alors désolé pour toutes les incoérance comme quoi elle travaille dans une usine car moi non plus je n'ai pas d'explication pour sa
VOUS LISEZ
La poupée
ParanormalUn jour une fille trouva une poupée et... (C'est une histoire que j'ai écrite en Français pour un devoir et je la réécris ici car mon amie @naomy_1652 me la demandé voilà ! ;) )