Coucou me revoilà avec beaucoup de nouvelle et tout sa en 1 semaine.
Pour commencer Léo ma parler le bad boy et en même temps le bg de la classe.
Et il veut que je vienne à la fête de samedi, il va avoir des boissons, des cigarettes et même des jeux spicy!
J'ai trop hâte en plus j'avoue qu'il me plait un peu mais un peu...
On est le vendredi donc ses dans 1 jours et je suis un peu stressé parce que ses la première fois je vais à une fête depuis mon déménagements.
Une fois arrivé au party je me dirige la où il y a pas gros de gens.
Je décide d'aller me chercher un verre de vodka mais malheureusement je l'es tout renversé sur Léo, je crois qu'il n'est pas très content.
J'ai été surpris de voir sa réaction il m'a dit que se n'étais pas grave mais il a juste une chose en échange de ne pas rembourser sa chemise à 1000$.
Il m'a demander de le SUCER j'étais choquer mais je n'avais pas le choix je suis une étudiante et je n'est pas les moyen sourtout juste pour une chemise donc j'accepte à contre-coeur. Alors on se dirige vers sa chambre.
Il se déshabille et je suis choquer il a une bite a 27cm et il me dit que je suis la première à la voir.
Je la prend dans mes main et je commence à le sucer à genou.
Je commence à y aller doucement mais il prend ma tête et y va très vite.
Une fois fini je m'en vais mais il me rattrape et déchire les vêtement sans mon consentement il vois ma poitrine et je vois sa bite il continue à me déshabiller et on fait l'amour vite et fort.
Après 1 heure de sexe j'ai chaud et je suis épuiser mais qu'est ce que sa fait du bien. Une de mes nouvelles amie me dit que j'ai du poil dans la bouche je comprends direct et je l'enlève.
Je vais dans la cuisine déshydrater je boie de l'eau._______________________________________
Prochain Chapitre
VOUS LISEZ
Le fameux garçons <3
RomanceSes une histoire d'amour qui commence par un déménagement ! je veux pas trop vous donner de détails mais bon. Bonne lecture.