Chapitre 1 : Antoine

7 1 0
                                    


Certains parlent de coup de foudre, moi je parle plus de destin. C'est vrai qu'il y a pas mal de rumeurs comme quoi l'amour nous tomberait dessus quand on s'y attend le moins.

 Moi j'y crois pas trop, ça doit être sans doute expliqué par mon manque d'expérience dans le domaine, mais je suis plus d'avis que l'amour est basé sur une sorte d'électricité inexpliquée, de courant qui passe. Et pour moi, ce courant est toujours la meilleure comme la pire chose qu'il puisse nous arriver. 

J'ai rencontré Antoine par le biais d'un flirt avec un de ses amis, je n'avais jamais ressenti ça auparavant. Et je ne veux plus jamais le ressentir. 


Je hais ce mec. Vraiment je le dis. Il m'a faire croire tellement de choses. Imaginez juste un peu.


Voyage à Rome, décembre 2023 : 

Il est temps de partir pour Rome !! Trop bien, j'attends ce voyage scolaire avec impatience... J'ai passé la nuit à pleurer pour oublier un mec qui habite à 500km de chez moi. Pfff, me demandez pas comment je me suis retrouvée dans cette situation. Bref tout ça pour dire que le réveil sonne à 3h et je suis à la fois tellement fatiguée mais trop contente de partir. 

J'arrive vers 4h40 au point de rendez-vous pour retrouver ma meilleure pote France, je suis trop contente de partir avec elle, ça va vraiment nous faire du bien.

Petit problème : Antoine, un de mes meilleurs potes mais aussi et surtout : son ex bail. J'espère que ça va aller et qu'ils vont réussir à passer une semaine ensemble sans se gronder dessus. 

Enfin bon le trip commence, on part de Mulhouse et on arrive en avion à Rome en début d'après-midi. 

Mais je repense à cet élément bizarre. Antoine m'a touché la main d'une manière un peu mignonne, tout à l'heure. Ou je rêve. Non je dois rêver. 

Et bien je ne rêvais pas les amis. En effet, après les 80 allusions sexuelles je me suis réellement demandé ce qui m'arrivais. Des "on est un peu désespérés en ce moment" en référence à nos expériences amoureuses récentes peu fructueuses aux regards, et vous savez aussi bien que moi que les regards ça ne trompe pas. 

C'était décidé, il se passait quelque chose entre Antoine et moi. C'est ce qui expliquait mon erreur, c'est ici que tout à commencé, le début de ma fin, le début de la désillusion. 

"Fais croire que t'as oublié ton chargeur et viens dans la chambre." Je lis ce message tremblotante. J'ai jamais vraiment vécu d'experiences comme ça, ayant fait fuir les quelques mecs qui ont osé m'approché, j'étais assez novice dans ce domaine. 

Mes pas sont lourds et mon coeur bat à toute vitesse. Je sais ce qu'il m'attend. Et je suis une vraiment pétasse. Ma meilleure pote est dans notre chambre en train de m'attendre pendant que moi je me rends dans la chambre de mon meilleur pote. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Il ne me plait même pas. 

J'ouvre la porte tremblotante. Silence gênant. Antoine lève les yeux sur moi. Je m'assois avec une fausse confiance sur le lit à coté de lui, le coeur qui bat à 200 à l'heure. J'ose un regard en sa direction. 

"- On fait quoi ?

- Je sais pas ?" il me répond le regard paniqué. 

Je sens que je commence à stresser, les larmes me montent. Mais qu'est ce que je fous là. Je suis une amie horrible et puis même, la dernière fois que j'ai embrassé un mec c'était y a 2 ans pour un jeu de la bouteille. J'ai aucune expérience, il va me juger, je sers à rien, j'ai peur. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 13 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Désillusion ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant