''Ne remet plus jamais les pieds chez moi. Tu n'est plus mon fils. Va mourir je m'en fous."
Je me réveille en sursaut le cœur tremblant. Je fais souvent ce cauchemar. Mon père l'Alpha de mon ancienne meute.
A l'âge de 15, on sait a quelle classe on appartient, Alpha, Bêta, Omega. Etre un Omega c'est la merde, et bien sûr c'est tombé sur moi. J'ai été viré de ma meute et maintenant je suis un loup solitaire. J'ai 20 ans et je travaille dans un laboratoire. Je cherche à améliorer les conditions de vie des animaux en forêt principalement.
Je m'habille rapidement. Qu'est ce qu'il fait froid. Normalement ma condition de loup me protège mais la, un frisson me traverse. Il va se passer quelque chose. Un truc bien. Je croise les doigts.
Mon coeur se met à battre plus rapidement essayant de me réchauffer. Pense à un truc chaud. Du chocolat!
Ma condition d'oméga me conditionne a aimé les choses sucré. C'est pour ça que j'étouffe beaucoup mon loup. Ma partie humaine reste souvent au premier plan. Mon loup a compris que c'était pour assurer notre sécurité. Un Omega solitaire est très mal vue et le fait que mon côté humain qui ne se laisse pas marcher sur les pieds soit dominant permet que personne ne sache que je suis un Omega.
Une fois arriver au travail je m'attelle vite a la tâche. Nous avons un animal par mois et sa tourne. Ce mois ci on veille sur les renards. Ce qui est inquiétant c'est que leurs nombres a baissé d'un coup. Comme une disparition. Les chercheurs sont très inquiet. Nous le sommes tous. Les renard se font rare et le fait que la plupart est disparu nous fait penser au pire. Il faut donc ''ré-implanter'' des renards en milieu naturel afin de rééquilibrer la biodiversité.
Aussi le fait que les loups aient beaucoup augmenter d'un coup me semble louche. Il doit se tramer quelque chose.
Mon collègue s'approche de moi.
''Il faut que tu passe au manoir pour voir le propriétaire afin de vérifier qu'il n'est mis aucun pièges à renard. C'est anormal leurs disparitions.''J'acquiesce les sourcils froncé. Le mec du manoir est connu comme spécial. Il ne se mêle pas aux autres, jamais. Il vit seul à l'écart de tout. On se demande tous qui il est. Moi j'ai ma petite idée.
Un vampire.
Les loups n'aiment pas les vampires généralement. Moi je m'en fiche. Les Omega mâle ne sont pas aimer aussi. Pour moi les gens rejeté ne doivent pas se rejeter entre eux. C'est pour ça que je ne rechigne pas à y aller. Ça sera rapide en plus. Des politesses, une question et je m'en vais. Il ne me proposera pas un thé ou un café. Donc, tout ira bien.
Une fois ma journée fini, je me dirige a pied vers le manoir. Ma maison est à 15 min à pied du laboratoire et le laboratoire ce situe au abord de la forêt. Il me faudra 30 min à pied pour atteindre le manoir. En sachant qu'il est impossible de s'y rendre en voiture. Le manoir est vraiment reculé.
——————-
C'est mon premier chapitre 😔
VOUS LISEZ
Dean • bxb
FantasyDean est un Omega qui n'a pas confiance en lui suite à énormément de moquerie au collège. Il a finit le lycée et travail dans un laboratoire où il cherche des solutions pour améliorer les conditions des animaux. Caleb est un vieux vampire qui ne f...