Je rentre en profonde réflexion. Les seules meutes qui auraient pu bouger sont celle du Mississipi et celle du Texas. Ayant été l'enfant d'un Alpha j'étais assez informé.
Reste a savoir laquelle des deux, celle du Mississippi est une meute très pacifique. Ils sont constamment au contact de la nature et ne cherche pas les problèmes.
C'est celle du Texas qui m'inquiète.
J'espère vraiment que ce ne sont pas eux, la meute du Texas est à l'origine de la mafia Américaine. Je ne les aimes pas du tout car ils viennent souvent causer des problèmes dans les territoires libres.
Je ne me rend pas compte que le vampire me fixe. Mon corps est étrangement apaisé, j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place. Un énorme fracas me fait sursauter et je relève la tête.
Une femme à moitié nue descend les escaliers derrière le canapé ou se trouve mon vampire. Je reste abasourdi. J'aurais du m'en douter. Il l'a marquée ? Mon cerveau se déconnecte pendant quelque seconde avant qu'un violent frisson me traverse.
C'est douloureux. Je retiens un couinement de détresse. Pourquoi j'ai si peur ? Mon vampire se relève et s'approche d'elle. Je n'écoute pas ce qu'ils se disent, je reste figé.
Ce n'est pas ma place, je déranges. A cet instant plus rien ne compte si ce n'est le fait que je déranges mon lié. Un autre frisson plus violent me prend, je dois m'en aller.
Je le dérange. Je ne dois pas le déranger. Il va me rejeter sinon.
Je rentre comme en transe. Je ne contrôle plus mon corps. J'ai peur.
Je me relève d'un bond avant de me plier à 90 degrés.
-Je vais vous laisser. Merci pour les informations, je ferais en sorte qu'on ne vous déranges plus.
Je me précipite vers la porte et me transforme sans attendre. Je cours pour rentrer chez moi.
La retour me paraît court comparé a l'aller. Mon cerveau revois en boucle le corps nue de cette femme. Qu'as t'elle de plus que moi ? Il n'aime pas les hommes ?
Ou alors je suis trop petit, trop fin ?
Arriver dans mon petit appartement je m'allonge en boule, tremblant sur les couvertures de mon lit.
Cette position m'apaise. C'est la position que j'aurais eu après être tombé enceint de mon âme. J'aurais fait un nid dans lequel je me serais blotti entouré d'une odeur rassurante de pins et de cannelle. L'odeur de mon vampire.
Un sursaut me prend. Il ne veux pas de moi, il a déjà une compagne. Je ne sers a rien pour lui.
Je vivais dans l'attente de mon âme sœur mais celle ci ne me veux pas.
Si une meute est la, est il en danger ?
L'imaginer blessé me tord les tripes.
Je veux le revoir, mais pour l'instant il faut que je dorme.
Le lendemain, j'explique au travail que le propriétaire du manoir n'est pas responsable et je fais des analyse sanguines des renard des environs.
Le taux d'adrénaline est beaucoup trop élevé. L'adrénaline est un des hormones de stress dont le cerveau se remplit à la suite d'une situation angoissante.
Ainsi, les renards sont effrayés et maintenant, je sais pourquoi.
VOUS LISEZ
Dean • bxb
FantasyDean est un Omega qui n'a pas confiance en lui suite à énormément de moquerie au collège. Il a finit le lycée et travail dans un laboratoire où il cherche des solutions pour améliorer les conditions des animaux. Caleb est un vieux vampire qui ne f...