Omg ses pulls ! 😻🤌🏼✨🛐
Voici le chapitre 9.
Bonne lecture!
----------------------------
Il part et tu le suis. Vous allez dehors, vous vous installèrent sur sa moto et vous partez.
----------------------------ELLIPSE TRAJET:
On entre enfin dans le centre commercial et on se dirige vers une boutique qui vend des déguisements. Y'avais un peu de tout. On explore, on explore puis on trouve des déguisements qui nous plaise. On les essaye puis on va en caisse. ( Vous les verrez le moment venu hehe)
Chifuyu : Tu veux faire quoi maintenant ?
Moi: Acheter des nouveaux tomes de m/p (manga préf) et des nouvelles figurines !
Chifuyu : ok let's go.
On est donc parti acheter notre bonheur puis après on est partit manger une glace en s'installant sur un banc dehors.
Chifuyu: Miam c'est crop bon.
Moi: Ouais j'avoue.
Chifuyu : Dis t'es pas trop stressée ?
Moi: de ?
Chifuyu : Bah demain tu vas dans ton nouveau lycée.
Moi: Ah oui c'est vrai ! Oh nonnn !
Chifuyu: t'inquiètes on est dans la même classe.
Moi: Ouaisss !
Après avoir fini de manger on discuta un peu de tout et de rien puis Chifuyu me raccompagna chez moi.
Moi: À demain Fuyu.
Chifuyu : à demain princesse. Je viendrai te chercher.
Moi: Ok d'ac.
Vous vous tchéquez puis il repartit chez lui.
Pourquoi je rougis et pourquoi mon cœur bat vite ?? J'ai chaud en plus ! Pensais je.
Ensuite tu fermas la porte, retira tes chaussures et tu vas préparer tes affaires pour le lendemain et alla te doucher.
Tu te mis en pyjama puis sortie de la salle de bain pour te rendre dans le salon.
Tu vis un Keisuke affalé sur le canapé.
Moi: Eh laisse de la place connard !
Baji: Conasse ! Déjà bonjour hein !
Moi: C'est le soir donc on dit bonsoir ! Trouduc!
Baji: Tg la naine !
Moi : Toi ferme la et laisse de la place !
Baji: Nan !
Moi: Bon tu l'auras voulu !
Tu le pris par les chevilles et le tira pour le faire tomber par terre ce qui fonctionna et le traîna sur le sol.
Baji: AIEUH !
Moi: AHAHAH ! CHEH!
Tu fis un bond sur le canapé et pris sa place.
Baji : J'VAIS TE-
Voisin: PTN MOINS FORT LA HAUT !!
Tu regardas ton frère et il te regarda.
Vous vous reteniez d'exploser de rire.Ensuite tu trainas sur ton téléphone et 2h après Keisuke et toi mangeaient.
Ensuite tu décidas d'aller te coucher.Moi: *pensées* J'espère que ça va aller demain...
Tu arrêtais pas de penser à ta rentrée du lendemain la boule au ventre puis tu finis par t'endormir.
~~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre !
Petit...
J'espère qu'il vous a plu !
Ouais finalement je l'ai aussi écrit aujourd'hui.
Je post la suite demain normalement.
Bisous mes stars !
Jvous love ! 💕
VOUS LISEZ
☆Chifuyu X reader☆[ARRÊTÉ]
FanfictionCeci est ma 2eme oeuvre J'espère qu'elle vous plaira. Dans cette fanfic tu es la sœur de Baji. Cette fanfic n'est pas en rapport avec l'histoire originale. No spoil. J'en dis pas plus va lire