Prologue

20 6 3
                                    

(Pov : Je me rappelle plus de rien,Ou suis-je ?... Pourquoi il fait tout Noir ?)

??? : H-Hey ? Tu m'entends ?

(Pov : quesque ? Elle viens d'où cette voix ?)

??? : Répond moi ! Tu m'entends ?? Réveille toi je t'en supplie !

(Pov : c'est juste un rêve ? Fait que je me révei...)

//PLAF//

??? : AHHH !! sa fait mal !

??? : Oh ! Tu t'est enfin réveillé ! Désolé pour la gifle 😅 !

??? : Nous somme où ?? Et t'est qui ??

??? : Je crois que nous somme dans une sorte d'école.

??? : puis bon vue que t'est réveillé ! Je vais me présenté je m'appelle Sayori, je suis ultime Vice-Présidente.

(Pov : Oh c'est aussi une lycéenne qui a un ultime comme moi ? C'est rare de croiser d'autre ultime !)

??? : Bonjour Sayori je m'appelle Chiaki nanami, Je suis Ultime Gameuse.

Sayori : Wow ultime Gameuse c'est trop bien comme Ultime moi aussi j'ai un très bonne amis qui est fan de jeux de vidéo surtout les jeux de combats ! Ahah c'est un petit geek mes je l'aime bien... Ahah !

Chiaki nanami : Oh ! C'est superbe tout ça ! Moi aussi j'aime bien ton ultime vice présidente ! Il consiste a quoi ton ultime et comment tu l'a reçu ?

Sayori : Ah ? Mon ultime, Je l'ai reçu grâce a ma meilleure amis Monika ! Elle m'a beaucoup soutenues pour me faire avoir cette ultime et à mes professeurs !

Chiaki nanami : Cette Monika doit être une magnifique personnes !

Sayori : Oui !

Sayori : vue que j'ai un peu parler de moi dit esque tu veux me parler un peu de toi et de ton Ultime Chiaki ?

(Pov : Oh elle veux en apprendre plus sur moi ? Hmm pourquoi pas)

Chiaki nanami : c'est depuis que je suis petite je joue a des jeux vidéo vue que j'avais pas beaucoup d'amis a l'école je me suis tourné sur les jeux vidéo... Mes je suis contente d'avoir cette ultime ! Grave a cette ultime j'ai gagner de nombreux concours !

Sayori : Oh c'est trop triste...Si tu veux ont peux être amis toute les deux ! Puis ton ultime il est trop trop bien ! C'est un exploit d'avoir beaucoup de trophées et de gagner pleins d'événements !

(Pov : Amis avec Sayori...? Pourquoi pas...je vais un peu attendre et la connaître un peu plus ! Satori est vraiment une fille gentil)

Sayori : C'était sympa de discuter avec toi ! Dit vue que tu était la dernière personne à être réveillé esque tu veux faire la connaissance avec les autre avec moi ?? S'il te plait Chiaki !!

(Pov : Hmm...Avoir un peu de compagnie avec moi sa me dérange pas au moins elle pourrait faire la conversation a ma place et elle a l'air très gentil j'ai pas de raison de l'ignorer je connais pas cette endroit...)

A Suivre...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 19 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

"Danganronpa MultiFandoms"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant