Présentation !

43 2 2
                                    

(Coucou les filles, je fais cette chronique car j'en lis plusieurs et sa m'inspire etc... J'espère que vous aimerai. Désolé pour les fautes d'orthographe que je ferai aussi. Bonne lecture)

Présentation :

Alia est 🇩🇿🇦🇱. Elle a 16ans. Elle vit dans une cité de Paris. Elle fait 1m65 α peut près, elle est brune, cheveux lisse. Elle α les yeux verts très clairs.

Hamza est 🇲🇦. Il a 16ans. C'est un ami de Alia. Il vit aussi dans cette cité de Paris. Il fait 1m85, il α les cheveux bouclé. Il α les yeux marron très foncer.

Emna est 🇷🇪. Elle a 17ans. C'est la meilleure amie de Alia. Elle fait 1m65 aussi, elle est blonde et les cheveux bouclés. Elle a les yeux verts.

Nirina est 🇻🇳🇪🇸. Elle a 16ans. C'est une amie proche de Alia. Elle fait 1m60, elle α les cheveux châtain clair avec les cheveux lisse. Elle α les yeux bleus.

Naïm est 🇩🇿🇦🇱. Il a 19ans. C'est le grand frère de Alia. Il fait 1m90 (il est très grand mdrr) Il est comme sa sœur, brun. Il α les yeux vert.

Louna est 🇦🇱🇹🇭. Elle a 15ans. C'est la cousine de Alia. Elle fait 1m60, elle est brune avec des yeux bleus.

Liya est 🇨🇳. C'est la copine de classe de Alia. Elle fait 1m58. Elle est brune avec des yeux marrons.

Les autres personnages seront à découvrir dans la chronique.

...
La présentation est très courte, j'en suis désolé. Mais Alia n'a pas beaucoup d'amis car elle est vrm pas sociable mddrr.

Bonne lecture.

Chronique de Alia : « Toi et moi, pour la vie.. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant