3 semaine plus tard.
J'étais au macdo avec Hamza et Nirina. Nirina c'est ma nouvelle copine de classe !! Elle est vietnamienne et espagnol, elle est trop belle.
Je vous passe le Macdo parce qu'il ne sais rien passer.
...
Moi : Maman je sort.
Mama : Tu vas ou ?
Moi : Je vais avec Hamza et Niri...
Naïm : C'est qui Hamza ?
Il est sorti de nul part et il me regardait trop mal.
Moi : C'est un ami de classe.
Naïm : Bah vazy.
Moi : ...
...
Appel Hamza'🇲🇦
Hamza : TES OU ALIA SA FAIT 10 ANS JE TATTEND !!!
Moi : Hamza... Je sais.. Pas où je...suis...
Hamza : Alia jrigole pas avec toi putain c'est pas drôle ta vieille blague de merde.
Moi : Arrête de parler mal putain !
Hamza : MAIS PUTAIN ALIA TU MFAIT QUOI COMME BLAGUE DE MERDE LA !! TES OU ?
Moi : Laisse moi. *raccroche*
J'étais sur la route pour aller chez Hamza quand 3 gars son arriver devant moi. Il m'ont parlait mais je comprenais pas et après, je me rappel plus car il y α un 4e gars qui est arriver par derrière. Je me suis réveiller quand ils étaient en train de me violer. Ils étaient de plus en plus à venir et repartir. Je ne comprenais pas pourquoi c'était moi. Mais je me disait que si c'était moi bah ils allaient peut être ne pas le faire sur d'autre personne. Je parlais pas, je ne bougeait pas non plus. Je voulais pas en parlait α Hamza.
...
Il devait être 00h45 quand j'ai appeler Hamza pour qu'il vienne m'aider parce que c'était impossible pour moi.
Hamza : Quoi encore ? Tu veux de l'aide maintenant ?
Moi : Hamza, ste plaît... *commence α pleurer* Viens m'aider...je...je viens de.. *Pleure de plus en plus*
Hamza : De quoi Alia ?
Moi : J'étais dans la rue pour venir chez toi, on c'est embrouiller et après y'a 3 gars qui sont venu me parler, mais je comprenais rien et là y'a un 4e gars qui est venu par derrière et ils m'ont emmener dans un local pour me...
Hamza : Pour te violer ?...
Moi : Oui.. Ils étaient au moins 10, ils sont tous passer et après il m'ont déposé dans une rue sombre. Hamza j'arrive plus α bouger...
Hamza : Si j'avais su je serai venu au lieu de t'embrouiller.. Pardon Alia c'est de ma faute.
Moi : Mais non pas du tout Hamza.. Viens m'aider s'il te plaît..
J'en avait marre. Y'a 1 mois c'était mon père et la je me fait violer. Pourquoi moi ? J'en avait tellement marre.
Hamza est arriver quelque temps après. Il m'a amené α l'hôpital. Quand je suis arrivé, ils m'ont pris directement en charge car j'étais blesser gravement. Quand ces hommes m'ont déposer dans cette rue, je me souviens que 4 d'entres eux son descendu, m'ont frapper le visage, le ventre, les bras. Ils m'ont écorché avec des pierres et m'ont lancé ces pierres sur mon corps et mon visage. J'étais défiguré...
...
Médecin : Bonjour Alia. Cela fait 15 jours que vous êtes dans cette chambre, demain matin c'est votre libération. Faite attention α vous et ne rester pas seule la nuit.
Moi : Bonjour. Oui merci beaucoup monsieur.
Médecin : Faites aussi attention α comment vous vous habillé pour sortir.
Attend pardon ??? Donc le viol est α cause d'une tenue ? Nan nan. Ce n'est pas une tenu qui est une justification pour un viol.
(si un jour, vous avez était victime d'un viol, parler en α quelqu'un même si c'est compliqué. Il faut en parlé car cet homme ou cette femme peut faire sa α quelqu'un d'autre que vous et si vous en parlait, vous aurait sauver plusieurs personnes. Faites attention α vous 💞)
Revenant au fait. Nous étions le matin, le matin où j'avais le droit de sortir. Bien évidemment c'est Hamza et son ami qui sont venus me cherché. Hamza s'en voulait tellement, mais ce n'était pas de sa faute ! Sa me faisait de la peine de me dire qu'il pensait sa alors que ce n'était pas de sa faute.
Hamza : Coucou Alia. Ça va ?
Moi : Oui et toi ?
Hamza : Sa peut aller.
Moi : Qu'est ce qu'il ne va pas ?
Hamza : Smeh, c'est de ma faute. Tous se qui t'ai arrivé c'est moi. J'ai était con de t'embrouiller et de te laissé seule dehors. Si tu serai morte j'aurai fait des dingueries.
Moi : C'est pas de ta faute Hamza stp arrête. C'est juste ces hommes qui ne vont pas bien dans leurs tête. Par contre Hamza tu peut faire un truc stp.
Hamza : Oui, quoi ?
Moi : Se qui met arrivé on en parle α personne. Même pas α mon frère stp.
Hamza : Oui t'inquiète pas, mais faut que tu en parle Alia. C'est important.
Moi : Je suis pas prête maintenant mentalement, désolé.
Hamza : Comme tu voudras mais si tu veux en parler tu me le dira.
Moi : Oui t'inquiète pas.
(coucou les filles !! J'espère que vous allez bien ! Moi je vais bien. Désolé pour ce chapitre, il est tres cours, mais j'essaye d'être actif mais avec les cours et tout c'est dur. Et aussi je suis désolé si sa va un peut trop vite, mais c'est pour essayer de faire moins de chapitre, après sinon sa serai trop long. Et aussi, comme je l'ai dit vendredi je suis en vacance (zone B) donc je pense que je serai plus actif. Comme je l'ai aussi dit, je suis désolé pour toutes fautes d'orthographe. Bonne soirée et faites attention α vous. Et essayer d'en parler α quelqu'un si vous êtes victime de viol•s, sa peut sauver des vies et même peut être vous sauver vous même. Bisous mes vies dormait bien 💞💞)