{Chapitre 3}

8 0 0
                                    

~[...]'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me[...]~ Conan Gray (Family Line)

Maïna, stella university

En sortant du couloir bondé afin de manger avec leurs amis comme promis, je sens enfin l'air regagner mes poumons, Avery et Livia à mes côtés analyse le campus.

- Ah ! Ils sont là me dit Avery. en me désignant une table, on les connaît depuis le lycée mais tu verras tu t'y feras vite !

Au loin, j'aperçois ou plutôt j'entends 4 garçons rigoler à gorge déployée sur la table de la qui se trouve à l'extérieur, ils ont l'air tout sauf discrets.

Un bruns bouclés aux yeux verts se lève afin d'embrasser Avery qui se trouve devant Livia et moi, ah le fameux Josh

Livia se décale afin que l'entièreté du groupe puisse me voir, elle va me les présenter je suppose.

- Alors, lui c'est Nick, me dit-elle en pointant du doigt un roux au yeux verts, il me fait un signe de la main, très timide et Avery poursuis:" Lui c'est Stan, Aka le pire ennemi de Livia", annonce-t-elle en rigolant et en me portant sur doigt un asiatique du sud est, tatoué qui me salue.

Ils lèvent tous les deux les yeux au ciel, se font un doigt d'honneur et Livia finit de me présenter les autres.

- Lui c'est Lee, sois disant le plus drôle, mais je suis pas sûre de cette info continue-t-elle en rigolant en pointant du doigt un blond aux yeux bruns, qui, d'un geste théâtral met sa main sur son cœur.

- Je suis super drôle, elle est juste jalouse, ne croit pas la progéniture du diable, qu'on lui jette de l'eau bénite ! Dit-il en la pointant du doigt

Je fronce les sourcils et souris, wow, ça fait beaucoup d'info à retenir mais j'ai une bonne mémoire...

Mais tout s'arrête lorsque mon regard plonge dans deux yeux bruns/bleus que je reconnais instantanément, comme si le monde était mis en pause et qu'il ne restait que nous autour de cette table, on se fixe, on s'analyse jusqu'à ce que je reprenne mes esprits et que je laisse place à mon visage impassible.

Comment est-ce possible ?
L'univers est contre moi ou quoi ?

- Et lui, c'est Jake, sois disant le plus fort de l'équipe de volley mais je crois qu'ils sont plus les pro pour les fausses rumeurs, me dit-elle en pointant du doigt, ce garçon au cheveux noirs et aux yeux bleus et bruns.

- Hey, mais je t'ai jamais rien fait ! Va danser sur la glace et fous moi la paix, lui répond-t-il avec un sourire provocateur.

- Je t'emmerde Vlachos, elle riposte en le fusillant du regard.

Personne ne dit rien, comme s' ils étaient habitués à ce genre de chamailleries, tout a l'air bien et accueillant dans ce groupe d'amis et je n'ai pas l'impression d'y avoir ma place.

- Et les amis je vous présente Maïna, Aka ma nouvelle meilleure amie, s'il vous plaît ne la traumatisé pas déjà... Ils me regardent tous, m'invitent à m'asseoir, je suis à côté de Livia et en face de moi, Jake.

Lee interrompt mes pensés

- Hier soir, je me disais tout le monde devrait avoir un penis, parce que c'est super pratique, pour faire pipi dehors par exemple, sérieusement comment faites-vous pipi dehors les filles ? Dit Lee (je crois).

Tout le monde rigole et je crois même que moi aussi.

- Lee, on ne fait plus pipi dehors, on a plus 4ans on sait se retenir idiot ? réplique Livia hilare.

Il écarquille les yeux,

- Quoi ? Non mais, tu sais pendant les longs chemins et tout... se défend-t-il

Une Étoile dans le BrouillardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant