•11

5 1 2
                                    

Mitsuki:le repas était super bon mais je pense qui est temps de rentrer à la maison..

T/p:oui je pense aussi..je suis crevé..

Massaru:bon et bas je vais payer..

Bakugo:Non p'ap laisse je paye..

Massaru:...

Bakugo: Bébé viens faut que je te parle..

T/p:ok..excuse moi je reviens..

Mitsuki:pas de problème ma grande ou vous attendent dans la voiture..

Bakugo :ok

T/p:tu voulais me dire quoi ...?

Bakugo:Merci..je voulais te dire Merci...

T/p:...de rien...je peux te pose une question..?

J'avais peur de tout gâcher en lui posant la question mais il le faillait mon esprit n'était pas tranquille...

Bakugo:vas-y..

T/p:ça va durer..

Caissière:bonjour ça fera 75,37€  mais je veut bien faire un réduction pour toi si tu me suit au toilette....

Bakugo:je...

T/p:ET SALE PETASSE  ÇA VA PAS DE DRAGUER MON MEC DEVANT MES YEUX...

Caissière:ahh mais elle est folle..

*Bakugo esquisse un sourire*

Caissière :calme ta copine au lieu de rigoler..!!!

Là je sentis des bras s'enrouler autour de la taille et j'entendis une voit murmurer à mon oreille « alors comme ça  je suit ton mec.. » je me calmis tout de suite et me mis à rougir en repensant à ce que j'avais dit à cette......petasse...pourquoi j'éprouvais de la colère en vers elle alors que je n' était pas  sensé l'aimé......lui ce garçon que le destin avait si bien placé comme une pierre sur mon chemin..

Sur le chemin du retour on n'entendait plus rien   jusqu'au moment où les parents de mon supposé copain nous dire au revoir se par quoi nous répondions également bon soirée et au revoir...
Arriver dans la chambre pendant que je me déshabillais Bakugo regardais dans le vide et il Lebas ça tête d'un coup pour me dire..

Bakugo:Tu n'as pas finit ta phrase tout à l'heur tu voulait me dire quoi..?

T/p:...
Est-ce que je devrai lui dire ou pas parce que mon cœur en disait autrement et ma raison contredisait mon cœur je choisi la voie de la facilité c'est de me taire du moins pour l'instant..

Bakugo:alors c'était quoi..?

T/p:rien oublie..

Bakugo:hum..ok et bien bonne nuit..

T/p:désoler Bakugo mais je doit te demander...
Au près de tes amis tu me présente comme quoi....?

Bakugo:.....

Il c'est endormi ça vaut peut être mieux pour moi..

Sur c'est mots la belle jeune fille s'endormît laisse en  place à celui qui faisait semblent...

Bakugo:(chuchote) celle  que j'aime...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

 [Bakugo X reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant