Le 17 juin,à 21h.
La fête bat son plein. Elle vient à peine de commencer que certains commencent déjà à boire de l’alcool ahlala...Kana...enfin bon je ne peut pas dire grand chose après ce que je vais faire mais bon.Je reprends de ce ponch aux fruits avant de devoir m’en aller.La musique me broille les oreilles,les gens se collent comme si il n’y avait pas assez de place et les néons me font mal aux yeux,je regarde ma montre et bah dis donc déjà 23h.Je la cherche des yeux,vous voulez savoir qui et ben c’est ma petite amie.Enfin...mon ex petite amie dans quelques heures.Pourquoi me diriez vous tous simplement parce que je l’ai trompé avec Mirajane,Jennie,Lissana et d’autres... Pourtant elle est magnifique avec ses long cheveux blond comme des épis,sa peau laiteuse que tu veux caressée ses grans yeux chocolat 🍫 que tu veux croquer et ses lèvres...mmh des lèvres sucrées pulpeuses légèrement rosés j’adore.Putain!!!Arrête de divaguer tu vas la quitter dans 5 minutes ! .Je la vois enfin dos à moi attendant les quelques dizaines de minutes avant le gâteau entrain de discuter avec Yukino.
-Je te l’empreinte !dis-je avant même d’attendre sa réponse
J
e la prends comme un sac à patate enfin j’essaye puisqu’elle gigote telle un asticot.
-lâche moi natsu !!!
-n-non je..j’ai un truc important à te dire.Elle c’est tout de suite calmer je crois que c’est la première fois qu’elle me voit bégayer comme ça.
-Bon Lucy je vais être claire je...je te quitte.
Après quelques secondes de silence je la vois virer au blanc.
-Q-quoi p-p-pourquoi je-je j’ai...ririen fait pourquoi....?son sourire commence à s’estompé et à trembler
-Je..je t’ai trompé voilà !Avec mirajane lisanna et jennie.
-Natsu Dragneel....tu-tu n’es qu’un salot...!elle a les yeux embués de larmes Tu-TU QU’UN CONNARD SANS NOM PUNTAIN!!...COMMENT J’AI PU CROIRE QUE TOI TU M’AIMAIS NE SERAIT-CE QU'UN PEU....NON C’EST PAS ASSEZ POUR TOI HEIN MESSIEURS IL LUI FAUT TROIS AUTRES MEUFS AVEC LUI?!!Depuis que je te fréquente on me disais ’’lucy il est pas confiance’’ ’’lucy fait attention à lui’’ ’’on veut te voir le cœur brisé’’mais non!Comme une conne j’ai écouté tes salades et je le suis mise avec toi et toi quesque tu fais en retours tu me trompes avec ce trio des putes !!!!Voilà!voilà!Maintenant je pleure pour toi putain....Merci d’avoir de mon anniversaire l’un des pires moments de ma vie.Dit-elle en partant.Putain.Je crois que je merder.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alors mes petits nalu vénères devinez dans les commentaires le procchain couple.Il est pas forcément obligé d’appartenir à ce manga...enfin bon je dis ça je dis rien bisous ❤️🍫
VOUS LISEZ
Nalu ou alors...
FanfictionAprès plusieurs mois de relation,Natsu plaque Lucy le jour de sa fête d'anniversaire après l'avoir trompé avec Mirajane.Anéanti elle décide de passer quelques temps dans une autre académie que celle de Fairy tail et qui c'est elle découvrira d'autre...