PDV Lucy
Aujourd'hui c'est le jour de repos moi et les filles nous nous sommes séparés en groupe de 3, moi et Wendy/ Mira et Lisanna / Erza , Jubia et Reby / Moi et Wendy avant décider d'aller au park d'attraction qui vient d'ouvrir, arrivé au park je la demande :
Moi : alors en commence par quoi ? ( Souris)
Wendy : les montagnes russes ( avec les étoiles dans les yeux)
Nous achetons nos tickets et nous montons à l'intérieur, sa commence à rouler doucement puis sa démarre rapidement tous le monde étais entrain de crier .
Moi et Wendy : OUAIIIISSS !!!
Après avoir fait plusieurs tours nous descendons et nous partons au stand de de barbapapa puis fait des jeux après avoir acheté des smoothies quand nous nous faisons bousculer par des personnes et nos smoothies se renverse sur nous est ses personnes.
Moi : mais vous pouvez pas faire attention
??? : mais c'est vous qui nous avez bousculer
Cet voix je la reconnaîtrait entre mille je le tourne tous comme Wendy et je voie Natsu Dragnir ,avec Roméo Comlbot .
Moi : oh mais quelle horrible coïncidence
Wendy : d'accord avec toi
Natsu : Lucy
Roméo : Wendy
Moi : vient Wendy l'air est trop pollué à mon goût
Nous allions partir mais les garçons nous attrape la main , nous tire vers eux et nous embrasse , nous les poussons et nous les giflant.
Moi et Wendy : QU'EST-CE QUI VOUS PREND ESPÈCES DE PERVERT ?
Natsu et Roméo : attend ?
Nous partant en courant.
PDV Mira
Après s'être séparer Moi et Wendy Somme partie à une fêtes la où en étais invités.
Moi : on va bien s'amuser
Lisanna : sa c'est sûr
Nous entrons et nous nous amusons comme jamais nous mangeons, nous buvons, nous dansons , nous nous sommes beaucoup amusé quand 2 personnes nous bouscule et nous pousse par terre.
Moi : mais vous pouvez pas faire attention
??? : mais toi regarde où tu vas
Cet voie je la reconnaîtrait entre mille nous nous retournons et nous voyons Luxus Drayer et Biscrow, ils nous tondent la mais nous nous relevons toutes seul .
Moi : mais quel mauvaise surprise les petites fée
Lisanna : j'aurais préféré rencontrer des tigres
Luxus : Mira
Moi : tu as perdu le droit de m'appeler
Biscrow : Lis
Lisanna : tu n'a pas le droit de m'appeler comme ça
Nous allions parti quand ils nous attrape le bras et nous embrasse , nous les repoussons et nous les giflant.
Moi et Lisanna : NON MAIS SA VA PAS ESPÈCES DE PERVERT !!!
Nous partons en courant.
PDV Erza
Après s'être moi , Jubia et Reby sommes partis à un festival pour s'amuser.
Moi : prête a s'amuser
Jubia :Jubia est prêt
Reby : on vas s'amuser comme des folles
Nous nous amusons à gagner des prix , faire plusieurs différents et manger des friandises,Je n'ai prix que des fraisier 🍰, s'étaient très bon, nous continuons à nous amusé quand nous nous faisions bousculer par 3 personne.
Moi : vous ne pouvez pas faire attention
??? : c'est vous qui ne regarder pas où vous aller
Cet voie je la reconnaîtrait entre mille , nous nous retournons et nous voyons Jellal Fernandez, Gadjeel Redfox et Grey Fulberster.
Moi : quel mauvaise coïncidence des moustiques
Jellal : Erza
Jubia : Jubia trouve qu'ils pollue l'air
Grey : Jubia
Reby : allons nous ont
Gadjeel : Reby
Nous allions partir quand ils nous attrape les bras la main , ils nous tire vers eux et nous embrasse , nous les repoussons et les giflant .
Moi , Jubia et Reby : NON MAIS SA VAS PAS ESPÈCES DE PERVERT !!!
Jellal , Gadjeel et Grey : attend !!
PDV Lucy
Nous courrons encore jusqu'à ce que l'on croise les filles, nous leur racontant se qui c'est passer et eux elles nous racontent ce qui leurs et arrivé, nous rentrons donc à la l'auberge nous mangeons on regardons un film et nous partons au lit car demain c'est la suite des jeux.
Et c'est là fin de ce chapitre désolé ils n'est pas très long mais je n'avais pas le temps mais la prochaine fois elle sera plus longue, le prochain Chapitre 17 : GJIM 5
VOUS LISEZ
Fairy tail x pichi pichi pitch(TERMINÉ)
Fanfic7 princesse sirène nommé Lucy , Wendy, Erza , Jubia, Mira , Lisanna et Reby qui vont devoir quitter leur royaume respectives a cause de Gaïto et ses démon marin , elles vont rentrer dans la guilde de fairy tail mais quelques mois après leurs arriver...