Hey ! C'est la première fanfiction sur Suga des BTS et donc quelle meilleure date de sortie du premier chapitre que le jour de son anniversaire ? 😁
Donc voilà, joyeux anniversaire Yoongi ! J'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt nous donner de tes nouvelles car depuis que tu es à ton service militaire, nous n'avons aucunes nouvelles de ta part donc on ne sait même pas comment tu vas... 😢Bref sinon j'espère que l'histoire va vous plaire ! Ah et aussi, c'est la première fois que j'écris une fan-fic avec le plus souvent des passages racontés avec la première personne du singulier (je ne sais pas si c'est clair) donc veuilliez bien être indulgents s'il vous plaît car c'est pas simple pour moi.
Bonne lecture les p'tits mochis ! ❤️********************
PDV ???
Mon père m'appelle. Il est 18h15 et je ne l'ai pas entendu rentrer. Enfin, pas mon père, lui il est resté toute la journée à la maison et était déjà là quand je suis rentrée à 16h30.
Je sors de ma chambre, là où je faisais mes devoirs.
J'entre dans le salon et le vois debout à côté du canapé.
Sur la table basse, une multitude de bouteilles d'alcool y reposent.
Une grande partie sont vides et seulement quelques-unes contiennent encore ce liquide âpre.Il s'avance vers moi et me prend par le bras pour me tirer dans le salon.
Il empeste l'alcool et la cigarette. Mais je me suis habituée à cette odeur depuis le temps.
Papa : Où est ton frère ?
??? : Je ne sais pas papa. Il est seulement 15. Il va arriver d'une seconde à l'autre, j'en suis sûre.
Papa : C'est ça oui ! Arrête de défendre ton frère, ma chérie. Il n'en veut pas la peine !
??? : Papa je te jure que je ne sais pas où il est !
Papa : Bon ça suffit, tu vas me dire où est ton sale frère ! Je suis sûr qu'il se tape encore une meuf ! Pire que ta mère ce gros bâtard !
??? : Papa arrête s'il te plaît... Mon frère n'est pas tout ce que tu dis...
Il leva la main et je baissai la tête. Je sais que même ivre il ne me battrait pas mais c'est un réflexe. Moi il ne me touche jamais, contrairement à lui.
PDV ???
Je cours. Je suis en retard. Il est 18h17, j'ai deux minutes de retard à cause de ce putain de prof qui nous a retenus un peu plus longtemps.
Je n'ose même pas imaginer ce qui peut être en train de se passer en ce moment même à la maison.
Je préfère me dire qu'elle va bien, que je serais rentré à temps.
Plus qu'un kilomètre.
Je cours aussi vite que possible sans penser aux douleurs qui me déchirent les membres. Je m'y suis habitué depuis le temps que je vis avec.
Je suis complètement à bout de souffle et je ne sais même pas comment je fais pour avancer, mais il m'est interdit de m'arrêter, chaque seconde compte. S'il lui arrive quoi que ce soit ou s'il touche ne serait-ce qu'une mèche de ses beaux cheveux, je lui éclate sa gueule.
VOUS LISEZ
L'enfer d'une vie ~𝕄𝕚𝕟 𝕐𝕠𝕠𝕟𝕘𝕚~
FanfictionMin Yoongi, dix-huit ans, vit l'enfer depuis plusieurs années. Il s'occupe tout seul de sa petite sœur de six ans, Hae-won. Leur mère est morte des mains de son mari, Munji, et donc du père de ses enfants. Depuis ce jour, Munji s'en prend à Yoongi e...