PDV YoongiLa porte de la maison claqua alors que j'étais encore allongé dans l'entrée.
Je ne bougeais pas par peur qu'il revienne. De toute façon je ne pouvais pas.
La voix de ma petite sœur se fut entendre au loin.
- Suga... ? Je peux venir ? Je peux faire quelque chose pour toi ?
Je ne pouvais pas lui répondre. Mon corps ne répondait pas.
J'entendis un verrou puis des pas venant du salon.
PDV Hae-won
Vu que je n'eus pas de réponse, je décidai de sortir de ma chambre.
J'avais peur de découvrir ce que j'allais voir mais je suis sûre que mon frère à besoin de moi même si je ne sers à peu à rien... Je ne peux jamais rien faire pour lui.
J'entre dans l'entrée et le vois allongé sur le flanc, gisant sur le sol.
Je me précipite à côté de lui.
Ses yeux sont vides et fixent le néant.
La seule chose qui me prouve qu'il est vivant est sa respiration.
Elle est faible et saccadée mais au moins elle est là.
Je me rue sur son sac pour en sortir son téléphone et appeler Taehyung.
- Mec tu vas m'expliquer c'est quoi ce bordel ? Pourquoi t'étais pas là cet aprem ? Et cette vidéo... ?
- Taetae c'est moi...
- Oh putain ! Ma princesse ! Qu'est-ce qu'il s'est passé... ?
- Suga... Il est à peine rentré dans la maison que mon père l'a jeté contre un mur avant de commencer à le frapper... Mais Suga ne voulait pas que je reste... Et quand je suis revenue... Il est sur le sol... On dirait qu'il est mort mais il respire encore... TAETAE VIENT S'IL TE PLAIT !
Lors de cette dernière phrase, j'ai éclaté en sanglots. Je ne sais jamais quoi faire. Mon frère est presque mort à côté de moi et je suis incapable de faire quoi que ce soit pour lui. Je suis tellement faible, impuissante et nulle...
- Ne t'inquiètes pas ma princesse j'arrive tout de suite ! Reste avec moi d'accord ? S'il se passe la moindre chose, si Yoongi bouge, même juste un peu fais-le moi savoir d'accord ?
- Hum... D'a... D'accord Taetae...
J'étais Taehyung se préparer et courir à travers le téléphone. Il me demandait à peu près toutes les minutes si Yoongi bougeait.
Je gardais les yeux sur mon frère et ne m'autorisais même pas à cligner les yeux.
Mon frère avait trop besoin d'être surveiller.
Je l'entendis pousser un soupir et tous ses muscles se sont relâchés d'un coup.
- Il vient de soupirer et son corps s'est détendu.
- D'accord, c'est bien ma princesse, continue de le surveiller.
Soudain je vois ses paupières s'abaisser le lentement.
VOUS LISEZ
L'enfer d'une vie ~𝕄𝕚𝕟 𝕐𝕠𝕠𝕟𝕘𝕚~
ФанфикMin Yoongi, dix-huit ans, vit l'enfer depuis plusieurs années. Il s'occupe tout seul de sa petite sœur de six ans, Hae-won. Leur mère est morte des mains de son mari, Munji, et donc du père de ses enfants. Depuis ce jour, Munji s'en prend à Yoongi e...