~ je suis la vérité et la vie ~😻
20h30'
Terry : tu es vraiment un cas toi comment on a pu te laisser sortir de chez toi ?
... : ah laisse bon Anastasia c'est ça ? C'est donc toi ma belle soeur je voulais venir samedi mais ce mec n'aime pas répondre à mes appels
_ ne t'inquiète pas je comprends ...
Je vous explique ??? La fille qui est arrivé chez nous est la petite amie de Yohan ce garçon est vraiment ce qu'il est quoi ! Elle s'appelle Aurore c'est donc elle la fameuse Aurore et sérieusement elle est trop bien pour un gars irresponsable comme lui ...
A peine elle est arrivé et elle prenait toute la place et je me sentais exclu alors je suis monté en chambre calmement pour ne pas faire mon intéressante c'est sur ils avaient de choses à ce dire et à préparer ( mon mariage ) c'est sur elle veut en apprendre plus sur moi ...
Pfffff je me mets à lire un des romans que Terry m'a acheté parce que j'aime la lecture ...
Et je lis vite très vite !Toc ! Toc !
Ça doit être elle qui a remarqué que j'étais plus là alors elle fait comme dans les films où la meilleure amie viens s'asseoir à côté de la belle sœur et elles deviennent les meilleures amies sauf que moi non ! J'ai déjà une meilleure amie !
_ entrée !
C'était Terry qui est venu me voir il me regarde et me dit
Terry : pourquoi t'es monté ?
_ ça dérange ?
Terry : non vu que je suis le seul à l'avoir remarqué !
_ ah ! Je ne me sentais pas juste dans la conversation...
Terry : ohhhh je comprend mieux maintenant... mais bon alors maintenant on est nous deux on peux parler non ?
_ j'ai pas de problème
Terry : qu'est ce que tu veux savoir ????
_ euh comment tu l'as connu votre pote là Aurore ?
Terry : oh enfaite c'est genre ma maman , la maman de Yohan , la maman de Aurore sont potes depuis l'école primaire tu vois et on a grandi aussi comme ça on est super proche mais il a fallu que les deux là s'aiment et voilà quoi ...
_ et pourquoi toi t'es pas sortit avec elle ?
Terry : je la voyais plus comme une meilleure amie que comme la futur mère de mes enfants voilà tout simplement
_ ah ...
Terry : mais sincèrement j'ai toujours était plus proche de Aurore plus que Yohan l'est tu vois donc il y'avait des grandes chances mais voilà
Ah donc si je comprends bien si Aurore était tombée amoureuse de Terry bah j'allais finir par me suicider pour de vrai et finir par ne jamais me marier ou finir par un mariage forcé ah putain
VOUS LISEZ
SUICIDAL
Teen FictionL'amour un sentiment tellement profond que je ne connais même pas ce que ça signifie ... Se sentir aimé ? Qui m'aime ? A part ma meilleure amie et mon défunt père je ne vois pas qui ! L'amour divin ? L'amour de Dieu je ne ressens pas ça au contrai...