Cela fait presque un mois que les cours ont commencé et je n'ai qu'une hâte, c'est que les cours se finissent déjà. Les seules motivations qui me donne le courage d'y aller sont mes amis et mon club de sport.
Nous sommes en fin de journée, c'est donc l'heure de rejoindre nos clubs assignés. Pour ma part, c'est le club de sport.
Les terrains d'entraînement de l'école bourdonnent d'énergie alors que les élèves pratiquent leurs sports.
Parmi eux, je vois un homme assez grand au loin que je n'ai jamais vu ici. Un nouveau professeur ? Il en a pas l'air. Est-il autorisé à entrer dans l'école ? Ça n'en a pas l'air non plus.Je continue alors mon entraînement sans y prêter attention. Néanmoins, cet homme semble m'observer malgré ce masque qui couvre ses yeux.
Il est aveugle ?
L'homme : Tu as des mouvements très fluide à ce que je vois. Comment t'appelles-tu ?
Prise au dépourvue par l'attention soudaine de cet homme, je lève les yeux de surprise et de scepticisme.
T/P : Je suis T/P. Qu'est-ce que vous voulez ? dis-je perdue.
Il n'est pas du tout perturbé par cette formalité.
L'homme : Je n'ai tout simplement pas pu résister à regarder la star de ce club. Tu as du potentiel.
Je lève alors les sourcils, surprise "Potentiel pour quoi, exactement ?"
L'homme : Potentiel pour quelque chose au-delà de l'ordinaire... Que dirais-tu de rendre les choses intéressantes ? Retrouve-moi sur le toit après le cours. J'ai une proposition pour toi.
Avec cela, l'homme fait un sourire et s'éloigne, me laissant à la fois intriguée et perplexe.
On dirait un pervers, j'hésite à y aller...
Des chuchotements se font entendre dans la salle.
Une de mes amis s'approche de moi.Amie : C'est qui lui ? Tu le connais ? Il est vraiment beau ouah...
T/P : Non, pas du tout. On dirait un vieux... mais il m'a dit de le rejoindre après le cours. C'est bizarre... mais j'ai envie de savoir, je suis trop curieuse.
Amie : Je peux t'accompagner ça ne me dérange pas du tout, si tu vois ce que je veux dire, dit-elle les yeux plein de cœurs.
T/P : Non pas besoin, à mon avis il veut me voir seul à seul, dis-je avec un rire en réponse à ce qu'elle a dit.
Je rejoins alors les vestiaires après avoir ranger toute la salle comme aujourd'hui était mon tour.
En rentrant, j'aperçois une nouvelle fois cette créature, celle que je vois presque tout les jours... comme d'autres dans les rues. La première fois que je l'ai vu, j'ai pensé à un rêve, mais je la vois tout le temps. J'ai essayé de prévenir les autres mais...ils ont pensé à une blague. Je suis pourtant sûre de ce que je vois. Elle ne bouge jamais, j'ai essayé de l'approcher mais cela n'a aboutit à rien. Je me suis habituée à sa présence même si elle a l'air de souffrir parfois.En sortant du gymnase, Haruko m'attend devant. C'est un camarade de classe que j'apprécie. Il est assez grand, il a des cheveux qui atteignent son front et il cache d'ailleurs un piercing à l'oreille étant donné que c'est interdit au sein du lycée.
Haruko : C'était qui ce mec ? Un vieux pervers ? Dit-il curieux.
T/P : Je ne sais pas du tout, mais il a une proposition à me faire sur le toit. De toute manière il y a encore du monde à cette heure là, je risque rien.
Haruko : C'est quand même bizarre, vaut mieux que je t'accompagne, dit-il suspicieux.
T/P : Ne t'inquiète pas, ça ira, merci de t'inquiéter Haru, dis-je en souriant.
Haruko : Si tu le dis, fais attention à toi et je t'attendrai devant le lycée, faisant un clin d'œil.
Après cela, je rejoins directement les escaliers qui mènent au toit.
Je stresse légèrement mais j'essayerai de finir cela au plus vite. Seulement, il m'a l'air vraiment suspect, je ne le connais pas et il a une proposition à me faire, ça voudrait dire qu'il m'observe depuis un moment... Ça fait plus flipper comme ça.
En atteignant la fin, la silhouette de l'homme se reflétait sur la fenêtre de la porte. J'ouvre celle-ci, marche alors vers lui, voulant assouvir ma curiosité.
L'homme : Tu es enfin là, se retournant, gardant un sourire en coin.
T/P : De quoi vous voulez me parler ? En m'arrêtant devant lui.
Il se met dos à moi, observant la vue depuis le toit.
L'homme : Ces créatures, celle que tu vois et personne d'autres, elles t'intriguent n'est-ce pas ?
Je me met à côté de lui, penchant ma tête étonnée.
T/P : Mais, comment vous le savez ? Qui vous a parlé de ça ? Lui demandant, surprise.
L'homme : Ces créatures apparaissent de plus en plus, elles sont le fruit des émotions négatives qu'émettent les êtres humains. Elles sont la raison pour laquelle les humains meurent de façon mystérieuse chaque années. Cela est le rôle des exorcistes de les éradiquer.
Il s'approche légèrement de moi.
L'homme : C'est pour cela que je suis venue te voir T/P, tu as ce potentiel de devenir exorciste et de nous aider à apporter la paix au Japon grâce à un pouvoir occulte que tu as en toi. Tu es une aide en plus sur le peu d'exorciste qu'il y a aujourd'hui.
Je reste muette pendant quelques secondes. Je le regarde perplexe, je me dis qu'une telle chose est impossible mais les créatures et les morts mystérieuses, c'est tout à fait probable que cela soit lié.
T/P : Je ne m'attendais pas à ce que ces créatures soient en fait ce genre de montres...Mais si je deviens exorciste, qu'est ce que ça va induire ?
L'homme : Une vie plutôt chargée, on peut dire ça, dit-il avec un léger rire.
T/P : Quel est votre nom ?
Celui-ci se redresse correctement.
Gojo : Je suis Satoru Gojo, ton futur professeur ! Si bien sûr tu désires faire partie de mes élèves, toujours souriant, attendant ma réponse.
Je réfléchis donc à sa proposition, ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.
Gojo : Tu as fait ton choix ? Dit-il après quelques secondes.
T/P : Prouvez-moi que vous avez des pouvoirs qui permettent de tuer ces fléaux et que vous ne m'avez pas inventé tout ça juste pour m'enlever, dis-je toujours perplexe.
Ce sourire en coin qui était déjà tatoué sur son visage s'élargit alors plus.
Il positionne son doigt devant moi et fait apparaître une petite orbe bleue.
T/P : À quoi sert cette chose ? Je demande curieuse en m'approchant un peu.
Gojo : Ne t'approche pas trop si tu ne veux pas te tuer.
Je recule alors légèrement et l'observe attendant la réponse à ma question.
Gojo : Tu vois cette cuve d'eau ? Dit il pointant derrière moi.
J'hoche la tête et soudain il envoie l'orbe bleue à une grande vitesse vers celle-ci. Je me met directement derrière lui pour me protéger. Et la cuve implose subitement.
Gojo : Cela se nomme le Bleu, dit-il en se retournant et baissant son visage vers moi, tout ce qui touche à ça implose instantanément. Elle pourrait même démolir des immeubles si je le voulais.
C'est impressionnant... même s'il se vante
Gojo : Plus tard, tu auras l'occasion de voir l'étendue réelle de mes pouvoirs, là ce n'était qu'une infime partie.
J'avoue qu'il m'a convaincu, pas seulement par sa démonstration mais aussi par le charisme qu'il dégage. Il sait comment convaincre les gens.
T/P : Je pense avoir prit ma décision. En levant ma tête vers lui. J'accepte votre proposition, mais... est ce qu'on est payé ? Dis-je avec un sourire en grimace.
Celui-ci ricane.
Gojo : Oui bien sûr.
VOUS LISEZ
Gojo x Reader
FanfictionT/P est une lycéenne dans le club de sport, ce qui paraît normal dit comme cela. Cependant, elle ne sait pas ce qui lui attend en faisant le lien avec les créatures qu'elle aperçoit de temps à autres et de l'homme qu'elle rencontrera lors d'un entra...