Chapitre 1

2 0 0
                                    

Chapitre 1

(Happier Than Ever - Billie Eilish)

Lu

Six ans plus tard

Le jet privé dans lequel je suis installée décolle. Je regarde ma meilleure amie, paniquée au décollage. Je rigole légèrement.

- Lu, ce n'est pas drôle. Tu sais très bien que j'ai peur des avions.

- J'arrêterais de me moquer à chaque décollage quand tu arrêteras de me forcer à voyager tout le temps.

- Tu vas me dire que ça ne te plaît pas de voyager ?

- Si, mais pas avec de l'argent sale.

Romy et moi faisons toutes les deux parties du North Side. L'un des gangs les plus puissant autant que le South Side. Ils sont d'ailleurs en guerre depuis plusieurs années. J'ai rejoint le North Side quatre mois après le décès de mon frère, et c'est là que j'ai rencontré Romy. La petite sœur du chef. Nous sommes donc épargnés de toute mission relou comme : s'envoyer tout droit à l'abattoire en allant tuer nos ennemis.

Le chef, tient beaucoup trop à sa petite sœur. Et sa petite sœur, tient beaucoup trop à moi. Ce qui fait que nous faisons partie du North Side, mais on ne fait rien comme eux, si ce n'est que respecter nos règles et assister à toutes nos grandes réunions. Chose que je déteste faire, puisque je déteste le monde. Les grands rassemblements ce n'est vraiment pas pour moi.

Romy est rentrée dans le North Side de sang, son frère, son père, son grand-père et même son arrière grand-père, étaient des North's. Elle n'a donc pas eu à passer une multitude de tests pour prouver sa loyauté.

C'est son grand-père qui à fondé les North's. C'était un jeune lycéen qui venait du côté nord de la ville qui se faisait sûrement chier. Il voulait mettre du piment dans sa vie alors il a commencé à faire des bêtises. Casse, vols, drogues. Ses amis se sont joints à lui et ils ont formé les North's. Puis tous les gens un petit peu rebelle du côté nord l'ont rejoint. Ils ne savaient pas qu'ils étaient en train de créer un gang jusqu'au jour où il se sont fait attaquer par le South Side, les plus pauvres de la ville.

Il a ensuite intégré son fils au gang, le grand-père de Romy, puis ils ont commencé à avoir des lois. Dans ce milieu, les trahisons sont fréquentes, alors ils ont préféré prendre des précautions. Ce qui fait que quiconque voulait faire partie des North's, devait passer une série d'épreuves pour prouver sa foi et sa loyauté. Des épreuves pas simples voir même de la torture.

Je sais ce que je dis. J'ai moi-même dû faire ces épreuves.

Quand le grand-père de Romy en a eu marre, il a pris sa retraite et à laisser le règne du North Side à son fils, le père de Romy. Quand le père de Romy à été tué par le South Side, le frère de Romy à repris le flambeau.

Le South Side sont les plus cruels. Ils s'entretue pour un oui ou pour un non. Ils veulent toujours montrer que ce sont eux les plus fort et que quiconque essayera dans assassiner un, subira torture. Bon, à vrai dire, chez nous aussi, mais je hais le South Side. Ils ont assassiné mon frère. Et dans d'atroces circonstances. Mon oncle et mon père faisaient aussi partie du North Side. Mon oncle et mon père ont tous deux été tuer par le South Side.

Je n'ai absolument aucune peine pour eux. Tout ce que je veux, c'est venger mon frère. Et c'est aussi ce que veut Romy et son frère – que je n'ai jamais rencontré et que je vais rencontrer pour la première fois ce soir – c'est pour ça qu'avec Romy ont s'est si vite entendu. Et c'est également pour cette vengeance que je suis maintenant une North's.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Dancing ShadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant