82MAJOR est un boys band sud-coréen de 6 membres appartenant à Great M Entertainment . Le groupe est composé de Seongil , Yechan , Seongmo , Seongbin , Seokjoon et Dogyun . Ils ont sorti un premier single, « Sure Thing », le 5 octobre 2023. Ils ont fait leurs débuts suivants le 11 octobre avec l'album single, ON.
Seongil
Choi Seong Il, plus connu sous le nom de Seongil, est né le 29 mars 2004, en Corée du Sud.
On dit de lui qu'il est un bon ami et ses qualités sont sa capacité à faire prendre d'empathie et son rire communicatif.
Positions : Leader, danseur
Instagram de Seongil : ( il n'a pas encore Instagram )
Yechan
Yoon Ye-chan, plus connu sous le nom de Yechan, est né le 16 avril 2004. Sa nationalité est coréenne-canadienne. Il est né à Ontarion, au Canada.
Son frère aîné est Keeho de P1Harmony. Des hobbies sont le basketball, le skateboard, le snowboard et les jeux vidéos.
Un de ces spécialités est de crier et d'attirer l'attention.
Positions : Danseur principal, rappeur, chanteur
Instagram : ( il n'a pas encore Instagram )
Seongmo
Nam Seongmo, plus connu sous le nom de Seongmo, est né le 19 avril 2004, à Daegu, en Corée du Sud.
Il a une passion pour la mode et les vêtements et aime beaucoup le football.
Position : Rappeur
Instagram de Seongmo : ( il n'a pas encore Instagram )
Seongbin
Seongbin, de son nom de naissance Hwang Seong Bin, est né le 22 juin 2004, en Corée du Sud.
Un de ses charmes est son sourire et il a l'habitude de toucher ses lèvres lorsqu'il est nerveux. La plupart du temps, il s'endort devant Youtube.
Positions : Rappeur
Instagram de Seongbin : ( il n'a pas encore Instagram )
Seokjoon
Park Seokjoon, plus connu sous le nom de Seokjoon, est né le 15 décembre 2004, à Gyeongsan, en Corée du Sud.
Il porte des lentilles de contact car sa vue est mauvaise. Il est très naïf et croit facilement ce que les gens lui disent, même si c'est des blagues.
Positions : Rappeur
Instagram de Seokjoon : ( il n'a pas encore Instagram )
Dogyun
Dogyun, de son nom de naissance Kim Do Gyun, est né le 14 septembre 2006, en Corée du Sud.
Il est fan d'art martiaux et a remporté beaucoup de championnats de judo. Un de ses habitudes est qu'il chante pendant son sommeil.
Positions : Chanteur principal, macknae
Instagram de Dogyun : ( il n'a pas encore Instagram )
Nom du fandom du groupe : 82DE
Instagram officiel du groupe : @82major_official
VOUS LISEZ
Groupes peu connus
De TodoChaque groupe n'a pas débuté avec la notoriété de Blackpink et BTS et certains se battent encore malgré leurs débuts depuis de nombreuses années pour se faire connaître. Voici un Book pour qu'ils aient, je l'espère, un peu plus de visibilité.