장ㅏ( chapitre 1 )

60 1 0
                                    

YunWooJongSeong

La pluie tombait, le vent soufflait, et le jour se réveillait. Pour ces quatre jeunes garçons le réveil avait été dure, la rentrée ne les faisaient pas plus plaisir que ça mais le fait de passer au niveaux supérieurs dans leurs vies et accompagnées de leurs meilleurs amies les encourageaient un énormément.

A peine réveiller le jeune wooyoung quitta son domicile, c'est trois meilleurs amies se jeta sur lui.

S: C'est la rentrée, petite tête

W: Non sans blague, je me suis demandé pourquoi je me suis levé ce matin et bizarrement le mot rentrée mais venu a l'esprit étrange tu trouves pas

S: beaucoup trop étrange, rigola seonghwa se moquent de son cadet

J: C'est pas qu'on va être en retard mais un peu, intervena jongho exité

Y: Cette année va être génial, une école de danse avec mes meilleurs amies le rêve, sautilla yunho également éxité

Après cette longue discussion ces jeunes partir vers leurs nouvelles écoles là où tout va commencer.

Arrivé devant le bâtiment, jongho le plus jeune couru tel un enfant qui avait aperçu un terrain de jeu se ruha au niveau d'un grand tableau ou se trouvait les classes.

Y: Jongho on n'avait dit que on regardait en même temps sale tricheur, s'exprima t'il

J: On n'est on n'est

Y et j: ENSEMBLE !!!!!!!!!!

W: Non tu mens, c'est méga génial

On n'aurai dit des gamins, le monde était stupéfait par leurs bonne humeur le jour de la rentrée, un jour pas très apprécié par les jeunes.

Un bon quart d'heure était passé, et le petit groupe partis devant leurs salle composé d'une salle de classe normal et d'une salle d'entraînement. Le rêve pour les jeunes garçons.

S: mais regarder moi se luxe deux trucs dans une même salle, putin la classe, cria le plus âgé

W: L'année de rêve qu'on va passer, j'ai trop hâte!!!!!!!!

Une prof arriva en vitesse surement en retard vu l'attente passer par les garçons. Elle les laissa rentrer , s'installer et fit de même.

La prof: Bonjour mes cher élève, bienvenu a la meilleurs école de danse et musique de Séoul, j'espère vous faire passer une super année, commençons l'année une petite présentation chacun votre tour.

Un par un, tout le monde se présentait, et venu le tour des garçons..........

W: Moi c'est wooyoung, j'ai 18 ans 

J: Jongho, 17 ans

Y: Bonjour la classe, moi c'est Yunho et j'ai 18 

S: Moi euh 19 et Seonghwa, dit il tout timide

Après toutes les présentation faite, quelqu'un toqua à la porte assez bruyamment. Un groupe de 4 garçons apparue dans la pièce, fatigué du à la fatigue, ils ont dû courir vu leurs tête.

??: Bonjour madame excusez nous pour notre retard, notre bus n'est pas passer 

La prof: Sa passe pour cette fois, allez vous assoir  

??: Merci madame et encore désoler, insista le jeune assez polis et coupable   

La prof: Avant de commencer j'aimerais que vous vous présentez, exigea la prof

??: Hongjoong 19 ans, s'exprima le fameux polie

??: San 18 ans

??: Mingi et j'ai 18 ans

??: Et moi c'est yeosang et j'ai 18 ans également 

La prof hocha la tête et le cours pouvait enfin commencé.

La prof: Alors pour bien commencé, nous allons faire la première création, et passage d'émotions. je m'explique.... Par groupe de 4 maximum, vous allez devoir crée une chorégraphie avec la musique de votre choix qui vous inspire. Vous aurez une semaines pour crée la chorégraphie et une autre semaine pour vous entrainer et enfin la troisième semaine vous passerez à l'oral et on n'aura déjà fait la première évaluations de l'année, ces bon pour vous? 

La classe: Oui madame

Le petit groupe de 4 se mirent évidemment ensembles et réfléchissa a une musique qui pourrait plaire a tout le monde.

Avant même le temps de réfléchir, une sonnerie retentit cela signifiait que c'était la pause pour les élèves.

Le groupe se leva mais wooyoung maladroit qu'il est, il bouscula le fameux San.

Sa: Tu peux pas faire attention deux seconde toi, cracha San méchamment étant apparemment déjà de mauvaise humeur.

W: Excuse moi j'ai pas fait exprès, dit il timide assez triste

j: Eh, tu lui parles mieux il a pas fait exprès, s'énerva Jongho

Sa: Ouais et bah en attendant j'ai mal au bras

M: Qui lui as fait mal?, s'interrogea le jeune homme assez flippant

Sa: Lui Mingi

Wooyoung partis en courant en pleure, il était très sensible au insulte et au violence, rien que d'y penser le terrifiait

J: Et bah bravo sa vous fait plaisir de faire pleurer les gens sensible et inoffensif, cria Jongho plus que en colère seul face au quatre autre garçons car Seonghwa et Yunho  étaient partis chercher Wooyoung.

Sa: C'est moi qui devrait pleurer pas lui, n'assuma pas San, il avait conscience de son tort mais têtu comme une mule il n'assumait pas. 

Jongho partis en colère et désespérer du comportement de San envers se pauvre Wooyoung.

                                                                                         ...............

Wooyoung pendant ce temps là était partis se réfugier dans les toilettes s'achant être en sécurité, il savait que Mingi ne le ressemblait pas mais sa façon de s'exprimer le faisait penser à lui. " Son père" alcoolique depuis maintenant 5 ans après la mort de sa mère, son père avait sombrer dans l'alcool et n'en n'était plus ressortit en tout qu'a pas juste à présent. Son père le frappait très souvent même un peu trop,  il dirait 10 fois par jour .

S: Wooyoung on c'est que tu es là, on voit tes chaussures, sort s'il te plait, demanda Seonghwa placé derrière la porte 

Y: Tu a pensé à ton père, devina Yunho connaissant le jeune homme par cœur

Wooyoung ouvrit la porte, pleurant et tremblant de peur, plus loin Jongho arriva en courent car il vit la tête de son amie avec les larmes aux yeux.

J: Je les détestes définitivement ces mecs là, jeta Jongho 

S: Raconte nous tous Woo, dit Seonghwa 

W: Et bah en gros j'ai trébuché sur San et puis il m'a hurlé des injures plus que horrible et ensuite Mingi ma fait drôlement penser à mon ..... p ... , Il ne pu pas terminer sa phrase et fondait en larmes.

La sonneries retentis pour indiquer cette fois ci l'inverse, ils devaient retourner en cours. L'année commençait mal déjà des pires ennemis.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut les gens, premier chapitre, je le trouve assez long. 1009 mots je trouve ça pas mal pour un premier chapitre. A mercredi 28 février pour le deuxième chapitre et pour la nouvelle musique d' Ateez " Not Okay " . Bisous!!!!!!!!!! 

💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜

Pires ennemis?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant