Oublié de préciser qu'on est le 12 décembre
Pdv de TP
On courait comme des chacals dans les couloirs.J'ai trop mal au jambe.-TP:j'ai mal partout, je viens d'arriver, je suis souffrante.
Alors d'un coup, Draco me prit dans ses bras et me porte comme une princesse.
-Drago: T' es légère
- TP en souriant : Tais toi et avance trou du cul.Après ça il me sera encore plus contre lui
TP :Pansy aide moi, aide moi, il veux pas me lâcher
-Pansy:Je te laisse dans ta merde meuf, bonne chance.
Arrivé devant la porte, il me lacha et entra dans le bureau de Dumbledore.
-Pansy: meuf t'es rouge tomate
-TP: Ta gueule, de toute façon ,il a déjà porté plein de meufs
-Pansy : Non t'es la première 😜 les autres ,il les laissent courir.C'est à ce moment que choisis Draco pour sortir, du coup je rentre .
-Dumbledore : TP Krum je voulais juste te dire que ton dortoir est au numéro 23 .
-TP: Merci monsieur au revoirJe sors et rejoins Draco.
-TP chuchote dans l'oreille :j'ai bien aimé quand tu m'as porté Draco
Il me sourit.Une fois tout le monde passer, on décide de dire nos numéros de dortoirs au repas du soir .
Du coup je me dirige direct vers mon dortoir les garçons et Pansy vont prendre du pain et reviendront dans leur dortoir.
Le dortoir est vert, 2 lit simple jumeau, 2 armoires et une énorme salle de bain avec double vasque, énorme douche
En arrivant, je range mes vêtements dans l'armoire, mon makeup dans la salle de bain malheureusement m'a bouteille de parfum c'est cassé 😭😭😭😭.Je mets Risou sur le lit de gauche pour dire que c'est mon lit et je pars à la douche, et je mets une tenue cocooning .Pdv de Draco
Quand je suis arrivé,j' entendis la douche. J'ouvris la porte de l'armoire à côté et vit des habits de fille, super une fille.Moi je voulais que ça soit TP.
Je rangea mes affaires et vit une peluche que je cacha sous mon coussin.Pdv de TP
Quand je sortis de la salle de bain, je vis Draco sur le lit à côté du mienPdv de Draco
Je vis TP sortir de la salle de bain , j'étais content parce que je l'aimais bien.-TP: Où est Rousi ?
-Drago: c qui Rousi
-TP : mon doudou trou du cul
-Drago: tu dors avec un doudou,toi 🤣🤣
-TP : ta gueule et aide moi à chercher.Elle a mit plus de 15 min à comprendre que c'était moi qui lui avait piqué son doudou.
-Tp: Malefoy, t'as Rousi
-Drago : Oui
-TP : je vais te niquerPdv de TP
Je saute sur son lit pour essayer de le frapper sauf qu'il me retourne ce qui veut dire que je suis contre son coussin et lui au dessus de moi.Nos visages sont à quelques centimètres Heureusement, c'est l'heure d'aller manger et on redescend en courant vu que je veux le frapper dans les escaliers. Du coup, on arrive en retard et Rogue nous engueule et nous dit d'aller nous s'asseoir.Arrivé à notre place, on éclate de rire et tout notre table nous regarde. 🤣🤣.Je me suis mis à côté de Pansy et Drago en face de moi à coté de Blaise.
VOUS LISEZ
TP et Drago
Historical FictionTu est TP Krum, la sœur de Victor Krum .Tu as 14 ans bientôt 15 et tu rentres à Poudlard. Tu fais la connaissance de Drago Malefoy et ta vie va prendre une tournure inattendue.