Je décide de rentrer à la maison puisque j'étais vraiment crevée de ma longue et épuisante journée, j'arrive chez moi et j'observe une moto autre que celle de Lucas, puis je me souviens que c'est celle de Anis, mon ex,il me dégoute, mais bon c'est du passé, mais ce qui me torture toujours c'est cette phrase qui m'a lancé avant de sortir de ma vie : JE VAIS ME VENGER.
Je décide enfin de rentrer, lorsque je vois Lucas en compagnie d'Anis, je me dépêche et enlève ma veste, sans lancer un regard au deux tourtereaux au salon, je monte à l'étage et entre à ma salle de bain afin de prendre une douche pour me relaxer.
Après avoir terminer ma douche, je sors en mettant ma serviette sur moi, je chantonnais une chanson presque incompréhensible, ce qui me fait légèrement rire, je mis mes sous-vêtements et commença à sécher mes cheveux, lorsque j'entends que quelqu'un essaie d'ouvrir la porte de ma chambre, mais cette dernière étais fermée à clé, j'enfilais vite fait ma robe légère et ouvre la porte, quand soudain je sens des mais sur mon coup, pourquoi m'étrangler? J'ai rien fais moi ? J'ouvre mes yeux avec difficulté, mon coeur ratta un battement quand j'appércu Lucas , mon frère ?Pourquoi me fait il ça , je sens un mal dans mon crâne lorsque je me rend compte qu'il ma jeté parterre , puis je vois Anis entrer dans ma chambre avec un regard sadique, j'ai les larmes aux yeux, je sais très bien ce qui va se passer, ils vont me violer, je n'arrive pas à croire que Lucas, mon frère me fait ça, je le regarde d'un regard haineux alors qu'il se déshabille, je tente ma chance pour s'enfuir, mais je réussis pas, j'observe que Anis s'approche de moi, me donna un coup au ventre, ce qui causa un cri de la part de Lucas, je crois qu'il était pas daccord, mais je m'en fiche, je le déteste toujours, je l'en veux tellement pour me faire ça, je sens un truc solide dans mes poignets, alors je commence à me débattre afin de s'échapper de leur étreinte, je sens un poids sur moi, j'ouvre les yeux et regarde Anis a deux centimètres de moi, nos visages étaient tellement proche que si je fais un faux mouvement nos lèvres vont se coller, ça me dégoute, du coup je lui crache dessous, il fit une grimace de dégoût et me gifle violemment,j'eu un mal de chien, quelques larmes se défilent le long de mes joues, merci chères larmes, je parais vulnérable face à ce connard, mon mal à la tête me cessa pas, au contraire, ça s'aggrave, puis je regarde tout flou, puis un trou noir...
*Ellipse*
Je me réveille avec un mal de crâne atroce, je lance un regard autour de la chambre, je me rend compte que je suis dans ma chambre , petit à petit, je me rappelle ce que j'ai vécu hier, je m'énervais et en même temps je suis triste, je me sens trahie par mon propre frère, la plus proche personne de moi...
VOUS LISEZ
Jamais..
General FictionAnna, une fille de 16 ans a souffert avec son frère avant qu'elle découvert une vérité qui lui changera son point de vue envers celui-ci, elle souffrira plus quand une nouvelle personne fait une soudaine apparence dans sa vie, qui va essayer de la r...