(Bonjour ! tout d'abord, merci beaucoup d'avoir cliquer sur cette histoire. J'ai récement perdu mon compte wattpad ou j'avais écrit deux hstoire dont le début de celle-ci. Alors, s'il vous plait, veuiller bien vous rendre sur se compte :
LecreW22276
Merci de votre compréhension et bonne lecture à vous !)1 seamine après l'accident, Thomas commence à se rétablir de ces blessures. Yvan arriva pour lui rendre visite comme tout les jours depuis une semaine.
Yvan arriva dans la chambre :
Yvan: Salut Thomas, ça va ?
Thomas: Salut, oui ça va mieux. Et toi ça va ?
Yvan: Oui ça va. Ah c'est cool s'y ça va mieux je content pour toi !
Le mdecin arriva dans la chambre :
Médecin: Bonjour ! Ah c'est parfait que vous soyer la M.Casta
Thomas et Yvan: Bonjour !
Médecin: J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer M.Deseur !
Thomas: Ah oui ? quelle sest cette bonne nouvelle ?
Médecin: Eh bien, vos blessures serons bientôt rétablie. Nous n'avons aucune raison de vous garder en observation plus lontemps. Vous pouvez partir, mais, vous ne pouvez juste pas rester tout seul chez vous, se serais trop risqué car, si même vous êtes presque rétablie, vous rester quand même vulnérable.
Thomas: Vulnérable à quoi ?
Médecin: Eh bien, tout d'abord, toutes sorte de maladie pourrait vous cloué au lit voir pire, revenir a l'hopital. Et aussi vous êtes encore bléssés au genou et bras, donc il est mieux pour vous d'être avec quelqu'un qui pourras vous accompagner et vous aider au quotidien.
Yvan: Je vais me charger de m'occuper de lui jusqu'a sont rétablissement !
Médecin: Eh bien parfait alors.
Thomas: Oui, c'est parfait !
Médecin: M. Casta, vener avec moi s'il vous plait...
Le médecin et Yvan parti de la chambre pour aller parlé dans le couloir...
Médecin: M.Casta, j'ai aussi une bonne nouvelle pour vous.
Yvan: Quelle est cette bonne nouvelle ?
Médecin: Vous rappellez vous de la fois ou je vous est dit qu'il ne lui restais plus que 3 semaine à vivre ?
Yvan: Oui, je m'e rappelle comme si c'était hier.... Pourquoi ?
Médecin: Enfait, c'était un mauvais diagnostic.
Yvan: Ah, et...et.. il lui reste combien de temps à vivre alors ?
Médecin: Je ne sait pas, comme c'était un mauvais diagnostic, je ne peut pas prédir la date de son décès.
Yvan: Il na donc pas de temps prédéfinie pour sa vie ?
Médecin: Exactement
Yvan: Mais c'est génial !!
Médecin: Oui, bon il est temps pour moi de partie m'occuper d'un autre patient.
Yvan: Oui bonne journé et merci beaucoup.
Médecin: Je ne fait que mon métier
Yvan reparti dans la chambre de Thomas.
Yvan: Bon bas, prépare tes affaires on y vas.
Thomas pépara ces affaires puis parti avec Yvan.
Ils arrivèrent enfin dans la voiture.Thomas: Il serais possible de passer chez moi avant pour que je récupèrent d'autre affaires ?
VOUS LISEZ
Yvan x Thomas
FanfictionThomas et Yvan son deux meilleurs amis, deux meilleurs amis qui sont devenus inséparable suite à la création du crew. Au fil du temps, quelque chose de plus grand qu'une amitiée vas se créé entre les deux meilleurs amis.