[19h00]
Assis sur le grand canapé en cuir qui orne le salon, Niki a le nez plongé dans son jeu vidéo. A côté de lui, Sunoo, son ainé, se bat contre lui. Ils ont beau venir d'un autre temps, ils ont appris à se servir de ces nouvelles technologies. Et aujourd'hui, ils sont comme tous jeunes hommes, avec quelques siècles de plus. Appuyant frénétiquement sur tous les boutons de sa manette, le plus jeune s'apprête à gagner. 'Qui est-ce ?' Mais, entendant cette faible phrase, il perd soudain son attention et voit son personnage se faire éliminer.
Sunoo : J'ai gagné !
Ne prêtant pas attention à la célébration de son ami, ses yeux se tournent vers Sunghoon qui a quitté son livre pour l'extérieur. Ses sourcils se froncent tandis qu'il l'interpelle.
Niki : Qu'as-tu dis ?
Attiré par la question du jeune homme, il tourne la tête vers lui.
Sunghoon : Tu m'as entendu.
Confirmant d'un hochement de tête, son ainé continu.
Sunghoon : Cinq personnes sont entrées dans la forêt et elles avancent vite.
Interrogé par ses mots, Sunoo porte son attention sur eux. Quant à Niki, son expression confuse se renforce.
Niki : Mais personne ne vient jamais dans cette partie de la forêt. Heesung y veille.
Sunghoon : Pas aujourd'hui. Il a dû aller en ville avec Jake et Jungwon.
Après sa phrase, aucun ne répond. Mais les questions fusent dans leurs esprits, ce que Niki ne manque pas de remarquer. Et, ne supportant plus ces pensées incessantes, il décide de reprendre la parole.
Niki : Est-ce que l'on doit intervenir ?
Au même moment, Jay descend les escaliers avec ses écouteurs sur les oreilles. Ne répondant d'abord pas à sa question, les trois assis regardent celui qui vient d'entrer en scène. Toujours perdu dans sa bulle, c'est lorsqu'il arrive à leur hauteur et tombe dans leurs yeux qu'il remarque enfin que quelque chose ne va pas. Enlevant un de ses écouteurs, il lève un sourcil interrogateur.
Jay : Qu'y a-t-il ?
Les regardant un par un, c'est Sunoo qui lui répond.
Sunoo : Des personnes sont entrées dans la forêt.
Il fronce ses sourcils et s'accoudant au dossier du canapé, avant de rétorquer.
Jay : Est-ce si dramatique ? Des personnes qui font des balades en forêt il y en a toujours eu.
Sunghoon change d'expression à sa remarque. Jay n'a jamais été très précautionneux avec les humains. Cela ne l'étonnerait pas qu'il soit capable de montrer ses crocs par accident devant certains sans qu'il en soit inquiété. Mais, même s'il parait si frivole, lorsqu'il s'agit de leur sécurité à tous il est en général très sérieux. Alors cela le révolte qu'il ne voit pas le problème dans cette situation. Se levant, il s'approche de son ainé avec un air glacial et se met à parler.
Sunghoon : Oui c'est en effet alarmant ! En général Heesung est là pour repousser ceux qui oseraient s'aventurer par ici. Et c'est comme ça que nous avons toujours réussit à nous cacher.
Jay : Crois-tu que je ne le sache pas ?
Sa question posée d'un ton sarcastique quoi que relevant un léger agacement, ne fait qu'énerver un peu plus celui qui vient d'être coupé.
Sunghoon : Dans ce cas ne vois-tu pas le problème ? Si des humains viennent à trouver notre maison ils se poseront des questions et alors je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous.
VOUS LISEZ
Mind Reader-FF.Niki.FR
FanfictionLa vie fait son chemin dans le lycée de la jeune T/N T/P. Lorsqu'un jour, un étrange garçon, hypnotisant, fait son entrée. Sans en comprendre la raison, il se rapproche peu à peu d'elle. Mais le mystère qui plane autour de lui pèse de plus en plus...