two

1.4K 121 12
                                    

- Donc, eh, qu'est-ce que tu veux manger ce soir ? commença Niall, ses yeux se posant nerveusement sur son petit-ami à côté de lui, qui conduisait. Je pourrai faire du riz, et faire du porc si tu en veux. Ou alors des sushis je suis sûr d'avoir assez d'ingrédients pour en faire.

- Niall, l'interrompit Harry sans aucune intonation et le blond se tut aussitôt. A quoi est-ce que tu pensais quand tu as pris ce rendez-vous avec ce cinglé ?

Niall tourna son regard vers la fenêtre, ses mains jouant nerveusement avec la fermeture éclair de sa veste bleu.

- J'ai juste pensé qu'on pourrait utiliser un peu d'aide, tu vois , marmonna-t-il, toute trace de sourire ayant quitté son visage.

Avait-ce été une erreur d'entraîner Paul dans leurs problèmes ? Tout ce qu'il voulait était retrouver son ancienne relation celle où Harry lui faisait des câlins et l'embrassait et lui faisait l'amour tous les jours, pas ce glacial semblant de relation qu'ils avaient à présent.

Lorsque Harry était devenu le leader de l'entreprise quand son frère en avait créé une nouvelle, il était devenu froid et distant. Il avait toujours été froid, c'était une particularité des Styles, mais il s'était laissé aller avec Niall, dans la sécurité de leur maison. Il avait même était souriant, alors.

Maintenant Niall ne parvenait même plus à se souvenir de la dernière fois où Harry lui avait souri. C'était déjà assez horrible qu'il ne puisse se rappeler du dernier sérieux baiser qu'ils aient partagé. Dieu, ça avait été tellement embarrassant de l'admettre au thérapeute. Bien que Paul soit probablement habitué à entendre ce genre de choses, vu sa profession.

Harry plissa les yeux dans sa direction, mais se concentra de nouveau sur la route, ses mains raffermissant leur prise sur le volant. S'il y avait une chose qu'il haïssait par-dessus-tout, c'était qu'on se mêle de sa vie privée. Tout allait bien entre Niall et lui, il ne voyait pas l'intérêt d'aller consulter un thérapeute inutile qui donnait des "devoirs" aussi ridicules que s'étreindre pendant cinq minutes. Vraiment, quelle utilité ?

Le dîner ce soir-là fut silencieux, comme toutes les soirées précédentes.

Niall avait effectivement fait des sushis et du porc frit avec du riz blanc.

Après dîner, Niall rangea sans bruit les restes au réfrigérateur, nettoya méthodiquement les plats et poêles avec du papier avant de le jeter à la poubelle, et procéda ensuite à faire la vaisselle aussi silencieusement qu'il le pouvait, sachant que Harry détestait qu'il y ait du bruit quand il tentait de finir du travail.

Son regard se posa avec absence sur le grand jardin, visible depuis la fenêtre qui lui faisait face. Même après deux années, il avait toujours du mal à le considérer comme sa propre maison principalement parce qu'il avait l'habitude de l'appeler le Manoir Styles depuis son enfance, quand il venait rendre visite à Harry.

Le Manoir était immense, et possédait de nombreuses chambres, approprié au haut rang social des Styles. Quand Niall y était venu vivre officiellement, il avait fait sa mission de faire du manoir une vraie maison, et avait acheté des meubles confortables pour chaque pièce, remplaçant les teintes noires et blanches par du bleu foncé, du marron, occasionnellement du gris. Il y avait même une pièce entièrement peinte en bleu, avec un bureau en bois foncé et un canapé bleu pâle, une chaise assortie au mur rangée près du bureau.
C'était la chambre personnelle de Niall, où personne n'entrait à part lui. C'était ici qu'il préparait ses classes, imaginait les nouvelles activités qu'il ferait avec ses élèves, et parfois peignait ce qui lui passait par la tête.

Ce fut seulement quand toutes les pièces semblèrent accueillantes, et que la maison ne donna plus de désagréables frissons à Niall, qu'il osa y inviter quelques amis. Es derniers avaient été réellement impressionnés par les changements qu'il avait apporté à l'endroit, et l'avaient félicité d'avoir transformé le glacial Manoir Styles en un chaleureux foyer.

GAME OVER » narryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant