Chap 1

4 3 1
                                    

Dans notre société ils faut harceler, humilier, tuer et avoir du pouvoir pour être supérieur aux autres ,faire tout ce qui nous passent dans nos têtes pour nous sentir bien même s'ils blesseront les gens tout autour d'eux inconsciemment ou même consciemment . Si dans notre monde il y'avait pas tout ces problèmes , peut-être notre monde irait mieux et il y'aura plus des bonnes personnes et pas de problème de statut et du pouvoir.

Dans ce chapitre nous allons parler de harcèlement scolaire entre des camarades de classe ou amis ( e ) via l'école et les réseaux sociaux et comment sa peut pousser à une suicide.

Dans ce livre il y'aura pas toujours le même personnage dans chaque chapitre, il y'aura des différentes histoires comme il peut avoir de suite d'une chapitre mais ce livre parlera plus des violences scolaire ou autre.... Bonne lecture.

Dans un quartier très pauvre on y retrouve une famille récemment pauvre parce que leurs père a fait faillite dans le business, ils étaient tellement riches, ils avaient tout en marque ( vêtements, montres, voitures, parfums etc...) maintenant ils ont tout vendus pour survivre mais la fille  a garder quelques vêtements de luxe.
Dans cette famille on y trouve :
Le père qui se prénomme Marcus
La mère Jessica
La soeur Kyara
Le frère aîné Johan

Parlons un peu du passif de la fille Kyara.

Une fille très intelligente, gentille et aimante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fille très intelligente, gentille et aimante. Elle n'a jamais profité de son statut sociale au paravant, elle a toujours montrer aux autres qu'elle n'était pas différente , et était amie avec tout les mondes ( riche ou pas ) , elle avait toujours des bonnes notes, tout les profs l'adorer, elle faisait beaucoup du bénévolat pour aider ceux qui avaient besoin et profité à donner ces vêtements luxueux qu'elle ne portait plus à ces amies et aux enfants dans le besoin. Pour finir Kyara été très gentille, généreuses, polie et très aimante et aimer par tout les mondes.

Maintenant Johan

Johan à un an d'écart avec sa sœur Kyara, contrairement à sa sœur , lui il montrait à tout les mondes qu'il avait l'argent, il n'était pas concentré aux études, il aimait trop sortir s'amuser avec ces petites amies qu'il changeait comme des chauss...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Johan à un an d'écart avec sa sœur Kyara, contrairement à sa sœur , lui il montrait à tout les mondes qu'il avait l'argent, il n'était pas concentré aux études, il aimait trop sortir s'amuser avec ces petites amies qu'il changeait comme des chaussettes chaque semaine, il aimait aller au boîte et jetter tout l'argent durement gagné par son père à la fenêtre avec ces hypocrites potes. Il sécher les cours mais était très intelligent, il payait quelqu'un pour faire ces devoirs et montrer à tout les mondes qu'il était le Boss à l'école , pas beaucoup des gens l'aimaient car il était très arrogant.

Harcèlement ? Popularité ? Ou Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant