Tout au long du mois les filles n'ont pas arrêter d'embêter Kyara, des insultes par ici par là, l'humiliation devant tout les mondes et jeter sa nourriture dans la poubelle, l'année a été un enfer pour elle , ils arrivent enfin au dernier mois de l'année scolaire pendant ce temps Johan le grand frère ne faisait rien pour aider sa sœur en sachant et voyant tout ce que son groupe faisait à sa sœur y compris sa meuf, à l'école personne ne savait qu'ils étaient frère et sœur car Johan ne voulait pas leurs dire et a interdit sa sœur de le faire aussi seul l'amie de Kyara Dorine savait ça. Dorine a toujours été là pour elle et lui demander d'encaisser encore un peu et ce leurs derniers mois toute façon.
A la maison tout se passer pas du tout bien non plus Johan qui menacer sa sœur de ne rien dire aux parents et qu'elle devait juste subir un moment puis l'école se terminera dans quelques jours, Kyara n'en pouvait plus que même son frère était dans ce groupe et ne trouvait pas un moyen de l'aider alors elle a commencé à prendre de cacher de trop pour en finir définitivement, à la maison elle n'avait pas la force de le dire à ces parents même si son frère ne l'avait pas menacé , elle n'aurait pas fait car pour elle ces parents ont aussi leurs problèmes et ne veut pas leurs inquiéter de plus avec cette histoire d harcèlement scolaire qu'elle est entrain de vivre. Il y'a juste son seule amie Dorine qui la soutient et un garçon nommé Liam qui essaye de l'aider car il est amoureux d'elle depuis le début mais Kyara ne semblait pas porter attention et se concentre à ces études c'est plus important et les garçons sont juste des distractions pourtant elle attire beaucoup des garçons dans son école .
À la maison, Kyara reçoit un message d'un inconnu, elle se pose des questions, l'inconnu lui envoie ce message
L'inconnu : Salut la louseuse, tu fais quoi en ce moment ? Tu essaye de piquer les mecs des autres encore ? Tu crois que ta beauté suffira pour leurs séduire? Mais quel pauvre fille il serait mieux si tu ne fais plus partie de ce monde et sache que tu ne manqueras à personne louseuse de merde hahah la riche fille devenue pauvre quel ironique.
Kyara en larme essaye de bloqué l'inconnu mais encore et encore l'inconnu trouve un autre moyen pour la contacté. 3 jours avant le vacance d'été Kyara en parle à sa meilleure amie Dorine et lui montre tout les messages qu'elle reçoit depuis quelques jours maintenant en larme elle dit à son amie qu'elle n'en peut vraiment plus et elle veut en finir, son amie voyant que son amie était sérieuse va chercher son frère pour lui en parler pendant la pause en cachette.
Johan : Que ce que tu veux ? C'est quoi ton problème l'intello ?
Dorine : J'ai tellement pitié pour ta sœur d'avoir un frère comme toi qui ne la protège pas du tout et qui lui aussi participe.
Johan : passe pas par 4 chemin tu es venu me dire quoi et qu'on en finisse.
Dorine : Ta sœur à l'intention de se suicide Johan, tu dois l'aider stp , je ne veux pas la perdre , tu connais ta sœur c'est une bonne personne qui ne fait du mal à personne et toujours là pour les autres . Écoute Johan je sais que tu aimes ta sœur mais à cause de ta popularité avec ton groupe tu ne veux rien faire , comment tu fais pour ne pas craquer en voyant ta sœur se faire harceler ? Tu sais sa fait quelques jours qu'elle reçoit des messages haineux sur les réseaux sociaux ? On lui demande carrément de se suicider et qu'elle ne va manquer à personne est ce que tu te raconte ? Elle prend des cacher maintenant pour en finir c'est ne pas des blagues Johan alors réagis avant qu'il ne soit trop tard.
Johan : Écoute je comprends que tu sois super inquiète pour ton amie, oui c'est ma sœur et je l'aime tellement mais comme je te dis elle ne va pas se suicider pour de bête chose comme ça et pour les messages sa doit être quelqu'un qui s'amuse juste pour lui faire peur mais pour ça t'inquiète pas j'irai me plaindre à la police pour qu'on trouve la personne. Aller je dois y aller mes copains m'attendent.
VOUS LISEZ
Harcèlement ? Popularité ? Ou Amour ?
Short StoryMini histoire Dans ce monde fou il existe l harcèlement scolaire , dans la rue , dans nos familles et partout dans d'autres lieux. La popularité est il vraiment importante ? Doivent t'ont faire n'importe quoi pour arriver à ce stade ? Et l'amour...