On a vraiment passé une bonne soirée.
——————————-
[jimin]
Je fixais cette fille, Rosé, sans m'en rendre compte. Elle croise mon regard et je lui sourit. Elle me répondis, Ouah..Quel beau sourire ! On rompît malheureusement ce contact car elle du descendre de la scène. Je sentis Ambre, la fille à coter de moi, me tapoter le bras, je tourne alors la tête dans sa direction, elle tendais son téléphone sur lequel je pouvais voir apparaitre une photo stupide d'un chat tombé dans les toilettes. Je regarde son écran puis elle puis son écran et enfin je lui adresse la paroles.
moi : Pourquoi tu me montre ça ?
Ambre : Parce que c'est drôle.
moi : Ah oui drôle...
On a définitivement pas le même humour. En faite cette fille pense que je l'apprécie et que je suis son ami mais je ne l'aime pas, elle passe toute ses journées à me suivre, j'ai beau la repousser elle reviens toujours. J'ai lâché l'affaire. Je me lève donc et je pars faire ma vie dans l'établissement. A midi je pars dans le grand resto dont dispose Sensation ( le nom de l'agence et de la troupe ) et je me pose sur une table tout seul, la jeune fille de ce matin était à une table avec beaucoup de gens autour, elle et son amie avais l'air un peu dépassées par le nombre de personnes proches d'elles. Je n'ai pas envie de les déranger alors je les regardes de loin. Le reste de la journée passe vite et le soir arrive rapidement.
[Rosé]
*Je sais pas si vous avez compris, on a eu le pdv de rosé, de sa journée, puis celui de jimin le même jour, et la on repars sur le lendemain pour les deux personnages *
Le lendemain je me lève de bonne heure dans le dortoir en faisant bien attention à ne pas réveiller les filles en sortant de ma chambre, je file vers la salle de bain et fais ma toilette , je ressorts prête. Je passe ensuite vers la cuisine et attrape un fruit, laisse un petit mot aux filles qui les informait que je sortait, auquel je n'oublie pas d'ajouter un petit coeur en bas de page. Je dois vite me trouver un autre travail, mon précédent est beaucoup trop loin. Je sors donc du bâtiment en saluant les personnes à l'accueil et je pars dans Manhattan. je rentre dans quelques commerces mais ils me disent, en s'excusant, qu'ils ne sont pas à la recherche de nouveaux personnels.
moi : Merci, au revoir. Dis je en quittant une énième boutique qui fut encore un échec.
Je réessaie encore une dizaine de boutique mais c'est toujours la même réponse. Découragée, je pars m'asseoir sur un banc dans Central Park, je regarde les oiseaux gazouiller et les écureuil dodu gambader rapidement dans l'herbe. Soudain, non loin de moi j'entends une musique se lancée, je l'a connais en plus...je tourne le tête et je vois un jeune garçon d'a peu prés mon age entrain de danser dessus. Je le regarde faire sa prestation et franchement c'est super propre, il danse trop bien ! Je fredonne la chanson pendant que les promeneurs et les touriste s'arrêtent autour de lui et le filment.
nda :Il est la fille en rouge
nda : il est Lisa
Il enchaîne danse sur danse c'est impressionnant. Apres avoir performé quelques minutes de plus, il commence à remballer ses affaires sous les compliments des gens. Il leur adresse des sourires timide et les salue. J'attrape mon téléphone, je viens de penser à un truc.
VOUS LISEZ
~Rising Voice~
FanfictionMoi : Bonjour à tous, Je m'appelle Rosé, j'ai vraiment hâte de voir de quoi vous êtes tous capable, j'espère pouvoir travailler bientôt avec vous ! Durant la présentation des autres je sentis le regard d'une personne sur moi, je regarde dans les ra...