Chapitre - 11 -

264 8 37
                                    

Précédamment

Dans

LOVE OF LIMA & STOCKHOLM :

Pourquoi moi ? C'est la question que je me pose tout le temps.

Il m'attrape la nuque en me disant

Jacob: Ma maison, mes règles.

Et je lui répétais sans cesse.

Rose: et moi je vais te le redire. Jamais je n'obéirais à tes ordres stupide.

Félix, Daisy, Lindsay, Delphine, Alvarez, Démon, et Lucas... mes ami et mes nouveaux ami.

Ma famille ?

Peut-être...

___________________________________________

<< Essaie encore. Yoda.>>

___________________________________________

/PDV Rose, Résidence Démon, 9h45\

Okay les gars. J'ai une super nouvelle. Aujourd'hui on n'est mercredi et j'ai pas cours, tout les mercredis j'ai 2 heure avec la même prof mais elle est en congé maternité. Je suis sensé retourner au boulot mais j'ai démissionné, j'ai trop de truc à gérer et sincèrement je pense pas qu'une responsabilité en plus sois la bienvenue en se moment. Fin bref

Aujourd'hui c'est journée détente avec les copines. J'ai prévu d'emmener Delphine Lindsay et Daisy au cinéma avec les tickets de tombola de Lucas puis au spa, avec en bonus prime shopping a gogo.

C'est fou comme le temps passe vite. On n'est déjà mi-Octobre. 2 mois son déjà passé, j'ai l'impression que sa fait 1 ans.

Je fini mon maquillage quand Daisy arrive dans la salle de bain.

Daisy: Bah dis-donc t'es superbe toi. Tu va quelque part ?

Moi: Oui, avec 3 magnifique femme, Dit-je avec un clin d'oeil et un sourire au lèvre.

Daisy: Ouhhh madame et séductrice aujourd'hui ! Pouffa-t-elle de rire.

Je fait une grimace satisfaite et je m'en vais pour réveiller Lindsay.

Moi: DEBOUT LA MARMOTTE !! Hurlait-je en rigolant et en sautant sur le lit comme une folle.

Lindsay: mhhh la ferme Rose ! Dit-elle à moitié endormi.

Je pousse les rideaux pour laisser la lumière entrer dans la pièce et Lindsay me jette un oreiller sur la tête en guise de rébellion.

Lindsay: Putain tu fait chier Rose vraiment ! Laisse moi dormir encore 5 minute !

Moi: Aujourd'hui c'est shopping spa et cinéma !

Lindsay: QUOI !? Dit-elle en se levant précipitamment du lit.

Daisy: Ah la d'un coup ta plus envie de dormir dit-elle la bouche plein de dentifrice.

Lindsay: Bah bien évidemment que non ! Bon ! On va ou ? On fait quoi ? On s'habille comment ?

Moi: Wow wow doucement cocotte déjà va te laver le visage et les dents ensuite on va déjeuner et pour terminer on se fera une virée à 4 avec shopping spa et ciné !

Daisy: Quatre ?

Moi: Oui ! J'ai demander à une très bonne amie à moi si elle voulais venir et elle a accepté. Vous inquiétez pas elle est géniale vous allez l'adorez !

Lindsay: Bon alors on fait quoi encore ici ? C'est partie pour la fête !!!

Moi: Du calme personne n'est au courant encore, avec tout le boucan que tu fait y vont croire que quelqu'un essaye de te kidnappé. Réplique-ai-je avec un fou rire.

LIMA & STOCKHOLM SYNDROME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant