Chapitre - 13 -

234 9 49
                                    

Précédamment

               Dans

    LOVE OF LIMA & STOCKHOLM:

La team Originel, c'est gens que j'ai connu contre mon grès. Mais que j'ai fini par apprécier.

Un malentendu, un comportement détestable, bipolaire.

Un malentendu, hypersensible et intrigué, parfois trop curieuse.

Et c'est ainsi que je me suis laissez entraîner dans un monde qui n'est pas le miens.

Mais ne jamais dire jamais.

N'est-ce pas ?

Jacob: Promet moi de ne plus jamais te faire de mal Luna...

Rose: Je te le promet.

Une promesse en l'air ? Ou bien le fruit d'un début de guérison ?

___________________________________________

<< le cerveau pense, le cœur décide, et la vie réalise. >>

___________________________________________

/PDV Rose, 7h30, Domicile de la team/

Quand j'étais petite j'ai vécu des trucs horrible. Mais en grandissant c'était devenu une habitude. Voir un quotidien. Tout les gens à qui je raconte mon histoire me dise "mais comment tu fait ?"

C'est simple. Je ne veux pas mourir pour des gens qui se prenne au dessus des autres. Qui pense qu'il sont spécial. Pour moi ils ont tous les mains sale. Ils on tous une mort sur leurs conscience.

La mienne. Ma mort.

Quand il m'ont détruite. Quand a l'âge de seulement 9ans j'ai chercher comment se suicider de manière non douloureuse, c'est la ou je suis morte intérieurement. Une partie de moi est partie et ne reviendra jamais. Mon enfance, mon innocence il mon tout pris.

C'est alors que j'ai décidé que malgrés tout les crasses qu'on m'a faite. Il était hors de questions que je laisse tomber ma vie futur pour des gens qui ne valent même pas le quart de mes ambitions et de ma réussite. Quand j'ai compris à qu'elle point j'étais importante pour moi même, c'est la ou j'ai compris que mourir sans réaliser ou accomplir ma destinée était pas une options dans mon dictionnaire.

Qui sont-ils pour que j'abandonne ma vie en dépit de la leurs ?

J'aurais peut-être de la chance si j'ai un cercueil digne de se nom. Mais eux il continuerons à vivre. A respirer. Avoir une famille et le travail de leur rêve. Peut-être qu'il ne réussirons pas ou peut-être qui si. Mais eux auront la chance d'essayer. Tandis que moi je serais enterrée six pied sous terre et je n'aurais vu que le mauvais côté de la vie. Car oui, il y en n'a un bon. Comme toute chose de la galaxie. Le bien et le mal sont une balance d'équilibre qui rétablie la justice parfois.

Alors voilà, voilà pourquoi et comment je tiens bon, jusqu'au jour où je me tiendrais devant un stade rempli à craqué de personne qui seront venu m'écouter chanter, et peut-être même que ceux qui mon fait du mal y seront. Et en criant mon nom.

Ou alors jusqu'au jour où il vendront demander un autographe sur un de mes livres. Car la ou eux échoue, moi j'avance.

C'est ma force. A chaque fois que je tombe je me relève. A chaque épreuve je m'en remets. C'est alors qu'on comprend que nos douloureuse passe sont en réalité des grandes preuve de courage et d'audace. Car qui peux vivre se qu'on n'a vécu appart nous ? Qui aurais pu supporter nos malheur et nos difficultés ? Appart moi même qui d'autre peux bien survivre à mon passé et mon histoire ?

LIMA & STOCKHOLM SYNDROME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant