Chapitre - 17 -

247 7 89
                                    

Précédamment

          Dans

     LOVE OF LIMA & STOCKHOLM:

Félix: Salut Rose, ça va ?

Moi: Salut, oui et toi ?

Daisy: de quoi tu parle je suis toujours de bonne humeur Rosa.

Lucas: salutations mes semblables

Professeur: pour les faibles ? Une thérapie c'est pour guérir et devenir plus fort non ?

Moi: c'est se qu'on dit au faible pour les consolé.

Sauver par le gong.

Je rêve ou j'ai entendu Angel ?

Demain c'est l'anniversaire de la mort de ma mère.

Affaire classé.

Et puis quand on la ferme.

Quand on la ferme pendant trop longtemps.

Quand on garde tout pour nous pendant un certain temps.

On fini par exploser.

___________________________________________

<< si on veux obtenir quelque chose qu'on n'a jamais eu, il faut tenter quelque chose qu'on n'a jamais fait. >>

___________________________________________

/PDV Rose, 7h, maison team./

Vous savez, je me suis toujours demander se que sa faisais d'être aimer. De se sentir importante pour quelqu'un, d'être là priorité d'une personne.

Je me suis toujours demander pourquoi j'avais pas le droit au même amour que les autre.

Certaine personne diront que c'est un coup à pas de chance. D'autre diront que l'amour arrivera au moment ou on s'y attend le moins. Le plus inopportun*.

Mais savez vous que le cerveau est créé pour qu'on n'est un besoin vital d'affection et d'amour ?

Comme notre besoin d'oxygène.

fascinant l'être humain n'est-ce pas.

Mais du coup que se passe-t-il lorsqu'on n'a vécu sans amour comme moi ?

Sans attention, ni affection. Juste seul. Toujours seul.

Et bien déjà on passe toute notre vie à essayer de combler le vide que le manque d'amour nous a créé. Se vide incessamment grand et qui n'en fini jamais. Se vide qu'on ressens jour et nuit et qu'on ne peux ignorer. Se vide qui nous ronge et qui nous fait mal. Qui nous torture et tourmente.

Ensuite on se retrouve dans des situations totalement folle et on accepte des choses qu'on n'accepterais pas de base.

On se mets en dernier, et on mets tout les autres en premier. Tout sa pour espérer recevoir quelque chose en retour. Et au final on s'efface. Jusqu'à s'oublier parfois.

Jusqu'à oublier qui nous somme au fond de nous. Jusqu'à toute abandonner pour une personne qui en profite.

Est-ce que c'est mal de ressentir tout sa ?

Ressentir l'envie de vivre une histoire d'amour pleine de rebondissements ? De passion ? Un amour qui nous fait vibrer.

Est-ce que c'est mal de vouloir une vie animer ? Pleine de vie et d'action ? Pleine de dangerosité ?

Quelque personne vont me dire qu'une vie simple est bien meilleure. Mais c'est faux. Tout le monde inspire à de grande chose. Et chaque grande chose peut être perçu différemment par tout le monde.

LIMA & STOCKHOLM SYNDROME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant