Chapitre - 18 -

249 5 106
                                    

Précédamment dans

LOVE OF LIMA & STOCKHOLM:

Jacob: tu choisi toujours la facilité.

Moi: qui ne la choisi pas ?

Jacob: Moi.

Moi: Tu préfère me garder prisonnière et à ta merci plutôt que de me laisser vivre ma vie loin de toi alors que toute est fini. Tu choisi la facilité. C'est plus facile pour toi de m'avoir à tes côté que de me laisser m'en n'allez.

Jacob: personne ne sort on n'est en vigilance orange.

Démon: On sais. Je peux te parler en priver ? C'est à-propos de la mafia.

Jacob: D'accord, dans mon bureau.

Moi: alors ? De quoi est-ce que tu voulais me parler ?

Démon: puisque la mission tornade à été mener à bien, la mission destruction deviens prioritaire maintenant.

Moi: Le Cercle.

Maman: je ne sais pas par où commencer alors je vais faire vite simple et bref. Moi et ton père on n'est des mafieux, et on n'a eu un accord pour faire en sorte que notre mafia et celle d'une autre ne fasse plus qu'une, et sa par une union entre toi et le frère du chef. Tu va te mariée dans quelque mois, mais tu ira habiter chez eux bien avant.

Moi: mais j'ai pas envie ! Et puis j'ai même pas 18 ans !

Maman: tu va les avoir dans même pas 5 mois. Et bien sûr tu n'a pas le choix.

Moi: 45 ANS ?! Mais tes complètement cinglé !! C'est pas possible ! T'es folle !

Alvarez: Bon euhhh... c'est quoi tes pires phobie ?

Lucas: Tes sérieux ? Tu pouvais pas demander plus intéressant Alvarez ?

Alvarez: Lucas, Auriez vous l'extrême amabilité de bien vouloir obstruire la cavité buccale qui vous sert essentiellement de bouche. Plus communément dit dans le langage courant. Ferme ta gueule.

Alvarez: Bon alors ? T'es phobies ?

Moi: les chiens et les araignée.

Daisy: Pauvre lucas, laisser le tranquille.

Moi: vous êtes irrécupérable vous. Soupir-ai-je dans un semblant de rire.

___________________________________________

<< Les larmes envoient toujours les
messages que le cœur ne peut transmettre en paroles. >>

___________________________________________

/PDV Rose, 10h maison de la team/

Flash-back ~ (12 ans , 6ème)

Angel: Mia et moi on va allez au cinéma se soir, tu viens ?

Moi: mais je peux pas, tu sais très bien qu'avec mon père je peux pas sortir la nuit...

Mia: Tempis, on va y allez toute les deux, au pire on n'ira toute les 3 un autre jours Rose.


Angel: ouais vraiment désolé mais on n'a prévu sa depuis une semaine moi et Mia.

Moi: mais comment sa depuis 1 semaine ? Pourquoi vous me l'avez pas dit avant ?

Mia: Bah de base on devais y allez que toute les 2 mais ensuite tu m'a fait de la peine et je me suis dit pourquoi pas t'inviter.

LIMA & STOCKHOLM SYNDROME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant