Chapitre 11

359 26 3
                                    

Point de vue de Myliana

Quelques heures plus tôt

-Nous devons normalement arrivée dans quarante huit heures, ça te convient ? Demande-t-il incertain au bout du file

-Non Nono ça ne me convient pas, mais ce n'est pas comme-ci j'avais le choix... Lâchais-je non sans un grognement. Je sais que toi aussi tu n'as pas le choix Nono seulement tout me tombe déçu et je sens que je perds le contrôle de la situation chose qui n'est pas bon pour moi.

-J'ai dit non à ton père mais il a fait jouer le traité de paix et face à ça je ne peux pas faire grand-chose. Je peux t'assurer qu'aucun des membres du clan qui m'accompagne ne laissera passer d'information sur toi.

Ce n'est pas ce qui m'inquiète si tu savais...

-Mais ce n'est pas tous Mimi... Rajoute-il, il m'a prévenu que ton grand-père sera là. Ton implication dans le clan est protégée de notre côté mais je ne suis pas sûr qu'il tienne sa langue.

Mon grand-père... Ancien président des Reapers et vieux bougre qui ne sait pas s'occuper de ce qui ne le regarde pas. Bourru et qui fait la gueule depuis avant ma naissance, mais il cache une douceur que seulement de rare personne on put voir.

À la différence des membres actuelles, je l'ai revu après mon départ. Je ramenais le bien le plus précieux d'un de nos « clients », qui était accompagné d'un ami cher, Jimmy Hayes mon grand-père paternel. Il ne m'a pas reconnu tout de suite mais quand ça a été le cas il m'a cherché au point de demander nos services à moi et aux garçons.

L'entrevue a été remplie d'émotions de son côté, la colère envers son fils et ses choix se ressentaient et ce voyer à des kilomètres. Il sait des choses que le club n'a pas besoin de savoir.

-Je ferai en sorte qu'il ne pose pas de problème. Dis-je simplement après un moment de silence.

-Comment tu gères tout ça ?

J'ai envie de lui demander de quoi il parle ? De mon retour ici ou peut-être que je suis à la baby shower de ma filleule ?

Non encore mieux du danger que j'apporte et qui se rapproche de plus en plus ?

Je m'abstiens de rajouter ce genre de commentaire ne voulant pas plus l'inquiéter.

-Bien, en tout cas pour le moment.

Tu essayes de convaincre qui au juste ?

Sans doute moi plus que lui, tout remonte et je perds à chaque seconde un peu plus le contrôle de mes pensées saines.

                                                                                                ————

Les heures ont passé depuis l'appel de Nono et depuis j'essaye de ne pas penser au mauvais pressentiment qui me suis depuis. J'ai dû prendre sur moi quand les garçons sont partis préparer l'arrivée de Nono, être à table entourer du club ma irriter toute la soirée, les voir se comporter comme si rien n'avait changé mon rendu légèrement irritable quand je suis rentré.

J'ai dû en étonner plus d'un quand j'ai accepté que Grayson me raccompagne, pour être tout à fait honnête cela n'a pas été facile pour moi mais il y a des choses qui devaient être mis au clair pour lui et la future princesse qui va arriver bientôt. Parce que même si je ne laisse rien paraître, Grayson lui est un livre ouvert et je devais faire en sorte que la suite se passe mieux entre nous en tous cas qu'il le pense.

Back to hell   Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant