Patrick est un homme qui a la trentaine,qui habite dans un immeuble a logements.
Tout commença un soir d'hiver en 1996.
Vers 20h30, Patrick entendu frapper a sa porte , il se leva alors de son lit et alla ouvrir la porte . Il vit une femme. La femme lui demanda clairement si elle pouvait passer la nuit chez lui car elle avait fuguer de chez elle car son compagnon la battait . Elle le rassura en lui disant que sa famille était déjà au courant et qu'elle viendrai la chercher le lendemain matin. Patrick accepta , lui donna un couverture et lui dit d'aller dormir sur le divan du salon . A son réveil, il remarqua que la couverture était plié et bien rangé sur le sofa et que la jeune femme avait donc quitter les lieux . Le jeune se prépara pour partir au travail .
Le soir suivant, la même femme retapa a la porte et Patrick alla donc ouvrir mais cette fois ci, la jeune femme était couverte de bleu et de coup au niveau du visage . Elle lui redemanda son hospitalité. Patrick incapable de refuser , accepta et lui dit d'aller redormir comme le jour précédent. Le lendemain même situation, la femme était partie . Cette situation se répétat pendant 1 semaine . Patrick super inquiet décida de se rendre au poste de police pour expliquer la situation . Un des policiers lui montra des photos sur lesquelles il pourrait reconnaître la jeune femme . Sur une des photos, Patrick reconnu la femme qui avait dormi chez lui pendant 1 semaine . Le policier expliqua que cette femme s'appellait Isabelle mais qu'elle est morte il y a plus de 10 ans .Mais alors qui frapper alors tout les soirs a sa porte.