Bordel, je ne t'aimais pas

2 0 0
                                    

22/02/2024
21:43

Bordel, je ne t'aimais pas et je n'ai toujours pas de sentiments, mais putain ce que je t'appréciais.
J'ai été clair dès le début et pas toi. C'est la deuxième que tu me fais ça et c'est déjà de trop.
J'ai besoin de savoir les choses et ce n'est pas ce que tu as fait.
Ça ne m'étonne pas que tu ai une copine, tu es quelqu'un de bien au fond.
J'ai voulu te croire parce que je pensais te connaître suffisamment pour te faire confiance, mais je vois que je me suis trompé, c'est horrible.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais je tenais à toi, j'étais heureuse de savoir que tu tenais à moi au point de venir me voir.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais j'ai aimé que tu me touches et me désire.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais j'avais des doutes sur toi, et je me suis quand même dit de te faire confiance.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais je m'en veux d'avoir été si naïve.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais je suis très énervé après toi.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais j'espère sincèrement que tu régleras le souci avec toi-même.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais je tenais à toi.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais je me suis frappé de colère quand ton message est arrivé.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais j'ai besoin de savoir la vérité.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais il y a trop de questions dans ma tête.
Bordel, je ne t'aimais pas, mais maintenant, je ne t'aime plus.

RecueilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant