-Skip 4 mois-
𝖥𝗋𝗂𝖽𝖺𝗒, 𝖣𝖾𝖼𝖾𝗆𝖻𝖾𝗋 2sd 𝟤𝟢𝟤𝟤
📍Justin's House(NDA: À chaque fois qu'il y aura des skip je raconte ce qu'il s'est passé c'est dernier mois).
Avant de commencer, j'vais vous raconter ce qu'il s'est passé ses derniers mois.
En Octobre y'a le clip "Notti bop" qui est sortie, j'ai vue pleins de personnes entrain de danser sur ce son et en même temps DD et Dudey ils ont sortis "Back To Back".
Après le 3Novembre Edot est décédé, 2022 c'est pas notre année, d'abord Notti et maintenant c'est lui.. D'ailleurs sa mort elle est trop mystérieuse ! Y'en a qui disent qu'il s'est suicider et d'autres qu'on lui a tiré dessus...
Et quelques jours après, j'ai quitté mon copain dites vous il a mal pris, il m'as insulté de tous les noms mais bref. Jay aussi il a quitté sa copine.
Elle était pas énervé, elle le comprenait parce qu'elle est dans la même situation que lui. Sinon elle est moi sommes toujours pote.
Bon maintenant que je vais tout dis.. je pense ? Enfin bref, on peut maintenant parler du présent.
La aujourd'hui j'ai fais du shopping vu que c'est bientôt noël, j'ai pris plein de trucs et surtout plein de pyjama.
La j'ai fais mon petit haul à monsieur Reyes.
Justin : Je comprends pas, les vêtements pour hommes c'est pour qui ?
Orh.
Maliah : Mais c'est pour toi, comme ça on aura les mêmes ! Vu que je dors chez toi, on peut en mettre un
Justin : Nan j'ai pas envie, c'est vilain-
Maliah : Stppp, jte jure si tu veux toujours pas, j'vais tellement te souler
Justin : Bon okkkk
Maliah : Thank you babe
Nan on est pas en couple, oui on a toujours pas fait le point sur notre relation..
-Skip-
Nous avons mangés, maintenant je vais mettre mon pyjama et lui aussiii.
(..)
Après avoir mit nos pyjamas, Jay m'a proposé de regarder une série.
Justin : Moi perso je sais pas quoi mettre
Maliah : Bah on met Modern family
Justin : Tout le temps tu regardes des trucs nuls, moi jregarde pas ça hyn
Maliah : Si tu mets j'fais tout ce que tu veux !
Justin : Tout ? *Sourit*
Maliah : Ouais- pourquoi tu souris comme ça, eh
Justin : Nan t'inquiètes
Je m'allonge sur son lit et mets ma série.
Justin : Attends jvais éteindre la lumière
Maliah : Ok
Il se lève pour éteindre la lumière et prend la télécommande des leds.
Il a mis la couleur violette, mais pas trop fort non plus, il a réglé la luminosité.
Justin : De toute façon je sais qu'au bout de dix minutes même pas tu vas t'endormir