J'étais toujours dans la cours de recrée , pour ce surveiller pervers, des fois je me demande comment j'ai pu un jour être son ami? ça me donne encore envie de me détester plus que je ne le suis déjà.
-Je peux savoir qui tu regarde comme ça ?
C'était une fille de ma classe, une metisse je ne sais pas.
-On se connaît? Levant un sourcil.
-Oui, on est dans la même classe, je m'appelle Raya.
-D'accord.
-T'es trop froid gars, il s'agirait de dosé les glaçons tôt le matin. Dit elle en ricanant.
-Je ne suis pas un clown pour rire, sauf si tu veux le faire pour gagner de l'argent, vue que t'es au chômage.
-Le rapport? Elle lève un sourcil.
-Va le chercher toi-même.
Je n'ai pas rajouter un mot de plus et j'ai quitté les lieux, j'allais la giflé sinon.
-Enfin te voilà. Me dit Theo.
-Je tai manqué à ce point?
-Si seulement tu savait mon chéri. Rit il.
-T'es degueu gars. Dis je en affichant un mince sourire.
-C'est rien comparé à ce qui t'attend. Il afficha un sourire espiègle.
j'ai souris, tout en continuant à repenser à Jaul (Raul).
TINA.
-T'es trop calme, t'es sûr que ça va ? Me dit Danielle.
-Oui je vais bien , pourquoi ? Forçant un sourire.
-Rien, je te trouve un peu trop calme.
-C'est vrai, c'est ton nouveau toi ? Dit Adam en levant un sourcil.
-Mais wesh, non je vais bien.
J'aimerais tellement me confier à vous les gars mais je manque cette volonter.
-Coucouuuu. Dit elle en venant dans notre direction. Pourquoi t'es aigris comme ça ?
-T'as vue ? Rajoute Adam.
-Je ne suis pas aigris oorh. Et puis on dit bonjour avant de poser des questions madame Aminah. Dis je en faisant des manières.
-Ah, va là-bas.
Elle tire une chaise et nous nous sommes mise à rire.
Pendant un moment j'ai pu oublier certains soucis mais le pire reste à venir.
Fin de la pause.
Nous sommes retourner en classe et les cours ont continuer.
J'ai comme l'impression que cette année ne sera pas de tout repos mais bon , c'est la dernière ligne droite et ça sera finis.
Drc... 15 heures 00.
JAËL.
Parfois je me dis que j'aurais mieux fait de mourir à la naissance, c'est quoi cette vie ? Je vis dans une famille mais j'ai l'impression d'être étrangère, j'en ai vraiment marre.
Maman : enlève tes uniformes et tu viens cuisiner, moi je dois sortir. Dit elle en mettant du rouge à lèvres.
- : Mais Marianne est là, je viens tout juste d'arriver et je-
YOU ARE READING
Lonely...
Short StoryUn jour tout à basculer... j'aurais aimé que ça soit juste à la télé comme on l'a regarde... mais le mien était tout aussi particulier ... sans être plus que les autres mais non de ma hauteur... j'ai lâcher prise... Tina... qui sait... un jour tout...