Salut moi c'est Sakura Okaya et j'ai 14ans, je vis en France et ma vie est... comment dire... nul.
Mais les animes me rende plus heureuse, ils nous aident tous à tenir le coup, avec tout se qui se passe: l'éducation nationale qui deconne, les guerres, travailler dure pour un smic, le harcèlement...
Les animes sont des choses magiques qui nous font tout oublier, qui nous donne de l'émotion.
C'est notre rêve à tous, nous les otakus, de pouvoir y aller. Mais bon, c'est pas pour tout de suite...Après être rentré de l'école, le m'allonge sur mon lit et je profite du fais que je n'ai pas de devoir pour regarder Tokyo revenger.
J'aimerais tellement pouvoir être dans leur monde, ils sont tous si gentils et il se protège mutuellement les uns les autres, j'ai tellement besoin de gens comme ça...
J'ai personne: pas d'amis, pas d'amour, mon père est parti et ma mère est là 1 fois sur 8 et quand elle est là elle ne se préoccupe pas de moi mais plutôt de c'est plan c*l, en même temps on va pas se cacher que je suis un accident, elle m'a une quand elle avant 17ans...Je veux juste...
Partir...
Et je m'endormît et espérant ne pas me réveiller. Je n'ai plus rien à perdre après tout.
Je me réveille en sentent la présence de personne autour de moi. Alors j'ouvre les yeux avec difficulté et me redresse, j'ouvre les yeux correctement et...
Moi: *cris*
Je suis sur un lit, dans une chambre qui n'est pas la mienne et les personnes autour de moi sont... des personnages de Tokyo revenger ?!
Je l'ai reconnais c'est: Draken, Mitsuya, Chifuyu, Mikey, Emma, et Takemichi ! Mais qu'est-ce que je fou là moi, je rêve ? Sous le coup de la surprise je tombe du lit et le fais mal donc, non ce mais pas un rêve... mais j'me relève vite pour ne pas les lâcher du regard.Attends il m'arrive quoi là ?!
Moi: Vous êtes qui ?!
Pdv: Mitsuya ( avant que je ne me réveille)
Je ne l'ai jamais vu avant, et les autres non plus, elle est belle, elle a un beau teint claire, un visage magnifique, des longs cils et cheveux noir et de belle courbe, je suis pas le seul à penser ça, même les autres ne se sont pas gêné pour le dire. Il lui ai arrivé quoi, j'espère qu'elle n'a rien.
Chifuyu: On aurait peut être dû appeler une ambulance, ça fais quelque temps qu'elle dort...
Elle commence à se réveiller et cris de peur avant de tomber mais de se relevé à la suite.
??: Vous êtes qui ?!
Emma: Attends, n'est pas peur on te veut pas de mal.
Takemichi: Oui, on t'a trouver dans un petit endroit caché d'un parc inconsciente alors on t'a remmener ici.
Mikey: Tu t'appelles comment ?
Draken: Et il t'es arrivé quoi ?
Elle nous regarde en se calment et comme à avoir des larme qui monte.
Moi: Euh..! Qu'est-ce qu'il va pas ?!
Pdv Sakura:
Je me met à pleurer, je suis vraiment en face d'eux ? Je suis vraiment dans leur monde ?
Je...Je le sens bien et plus...rassuré...Après tout si ils sont vraiment comme dans l'anime, ils ne me feront aucun mal.Moi: *essuie mes larmes* Non non, c'est..c'est rien. Bonjour et...merci de m'avoir ramené ici. Je m'appelle Sakura Okaya.*m'incline*
Emma: Salut, moi c'est Emma Sano la sœur de Mikey.
Mikey: *lève la main* C'est moi, Manjiro Sano mais on m'appel Mikey.*sourir*Draken: Ken Ryūgūji mais appel moi Draken.
Mitsuya: Je m'appel Mitsuya Takachi.
Chifuyu: Moi c'est Chifuyu Matsuno.
Takemichi: Et moi Takemichi Hanagaki.
Draken: Et il t'es arrivé quoi, tu va bien ?
Moi: Je...
Je leur dis quoi, ils me prendront pour une folle si je leur dis que je ne viens pas de cette univers. Vite invente rune excuse, réfléchis, réfléchis, réfléchis !
Moi: Je me suis évanouie, je fais de l'anémie c'est pour ça.
Je commence à me grattée la tête, gêné et en espérant que ne poseront pas trop de questions. Au moins je ne leur est pas mentis entièrement puisque je suis vrai anémique.
Mikey: ...
Emma: *a Mikey* Anémie c'est une maladie...*dépiter*
Takemichi: Tu veux quand te a l'hôpital, ça peut être grave.
Moi: NON !
Ils me regardent tous.
Moi: Enfin je veux dire, non merci *sourir gêné* je me sens mieux alors c'est pas la peine.
Chifuyu: Ok alors on peut de ramener chez toi?
Moi: Euh...
Je leur dis quoi MAINTENANT. Je sais même pas chez qui je suis, je leur dis que je suis sdf ?
Bah non avec les habilles que j'ai c'est évident que non. Que j'ai fuguée ? Non ils vont me poser plein de questions.
ALLER TU VAS RÉFLÉCHIR OUI?!Moi: J'ai pas de chez moi.
Mitsuya: Comment ça ?
Moi: *gene* Enfaite je viens pas d'ici, je vivais en France mais j'ai été obligé de venir au Japon. Je me suis perdu dans les rues alors j'ai décidé de me reposer dans un parc et je me suis évanouie à cause de mon anémie.
Emma: T'as nul pars où dormir ?!
Moi: Euh oui... J'ai rien pris avec moi, ni argent, ni téléphone et ni identité...
Chifuyu: Bah...
————————————————————————
La suite au prochaine épisode :) pour cette ff j'essaierai de pas lâcher.
886 mots
VOUS LISEZ
Un autre univers
FanfictionOn suit l'histoire de Sakura Okaya âgée de 14ans et qui vie en France. C'est parent sont japonais et ça vie est très lambdas et pour l'oublier elle consacre sa vie au anime/manga, c'est une façon pour elle de s'imaginer une vie pleine d'aventure. Ma...