Debriefing sélection n°2

91 18 7
                                    

Bonjour à toutes et à tous, on se retrouve pour le debriefing du livre d'Lunatique16 : De rêve et de cauchemar. Nous espérons que vous allez bien et que vous avez passé un agréable moment durant votre lecture. D'ailleurs, si vous souhaitez réaliser un ultime retour, c'est maintenant ou jamais !

Au niveau des chiffres, encore une fois, vous avez tout cassé avec une augmentation de 1300 vues et près de 300 votes en plus. C'est super agréable de voir cela et nous conforte dans la mission que l'on veut mener. 

Maintenant, Lunatique a tenu à remercier ces trois membres pour leur retour. 

BV_AstroGirl

MondeDeLasti

MarieEBlue

C'est d'ailleurs entre ces trois participants que va se jouer la prochaine selection du 26 février ! N'hésitez donc pas à découvrir leurs œuvres en attendant.

Maintenant, passons au débriefing final :

Les participants ayant lu et commenté tous les chapitres, vous ne perdez aucun Joker

ClaireTimgorsen

Marmotte33

MarieEBlue

BV_AstroGirl

Darcash

AmaleGeandrot

MondeDeLasti

Elkoaboa

AlmaEvening

ILYMaj

LaSauvageLibre

A_Standley

Amagic7

MaxBrt

MelanieNadivanowar

kill_kiel

Evies_garden

Crystal_Jasm

amirastarviolette

sololi_

KennyGrimm

KiriaNagumo

LenosBlackwood

Les participants n'ayant pas lu et commenté tous les chapitres, vous avez un point rouge: au bout de 2 points rouges, vous perdez un Joker

itsappolis

IlyenaThorn (cela fait deux points rouges, donc tu perds un Joker)

Eidaraa (cela fait deux points rouges, donc tu perds un Joker)

Les participants n'ayant lu aucun chapitre, vous perdez un Joker et ne pouvez être sélectionnées jusqu'à la sélection n°4

Moonyfal


Et un petit adieu à pf198X qui quitte le projet par manque de temps. 

Vous pouvez consulter vos Jokers sur la page "liste d'inscrit.e.s"

Ce débriefe étant enfin fait, vous connaitrez le visage de la prochaine sélection demain ! On a hâte de vous la présenter et de poursuivre cette aventure en votre compagnie.

P.S : Si nous avons réalisé la moindre erreur, merci de nous la souligner, nous la rectifierons le plus rapidement possible.

À la recherche du lecteur perdu... projet d'entraideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant