Prologue

44 4 0
                                    

"Bienvenue dans la famille", dit-il d'une voix rauque.

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, je n'aurai jamais pensé un jour avoir la chance d'entendre ces simples mots. Ce bar est devenu mon refuge, il m'a permis de trouver une famille, ma famille. J'ai décidé de laisser mon ancienne vie monotone pour la route infinie de l'inconnu.


Mes cicatrices racontant des histoires de batailles passées et le regard dur façonné par les vices du passé. Voilà ce que c'est d'occuper le poste de vice-président chez les Fallen Angels.

"Les femmes ne sont pas des trophées à afficher".

Cette phrase que j'ai tant entendu, la moitié de mes frères ne la respectent pas. Ils baisent les filles du club, les brebis chez nous. Personnellement, moi je ne les touche pas, à quoi bon ? Quelle est l'utilité quand tu pourrais te poser avec une femme, en faire ta régulière. Fonder une famille est mon but dans la vie, mais aucunes ne convient à mon type de vie. Une vie remplie de rebondissements, de violence, de sang... et j'en passe.


Sa venue au bar à totalement chamboulé leur vie à tous les deux. Que va-t-il se passer entre les deux ? Nella va-t-elle être celle que Shadow cherche tant ? Quant à lui, va-t-il sauver Nella de son passé et de ses démons qui la poursuivent ?





226 mots

Ride to freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant