Chapitre 3

33 6 3
                                    

Je cours aussi rapidement que mes jambes me le permettent, les yeux brouillés par les larmes, je ne distingue pas où mon corps m'emmène. Le coeur lourd de sentiments sombres, je n'imaginais pas une seule seconde que la menace viendrait d'eux. Je ne peux plus retourner là-bas après ce qu'il vient de se passer, ils pourraient trouver ma réaction étrange.

Cela fait déjà un bon moment que je cours quand je décide de m'arrêter pour observer l'endroit où je suis. Des champs m'entourent, des champs de blé, je reprends petit à petit mes esprits, la tête encore envahie d'angoisse. Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir faire maintenant ? J'ai besoin de ce travail, je ne peux pas à nouveau quitter la ville, je n'ai pas encore assez d'argent avec moi. Sortant de mes pensées, je me rends compte que je me suis perdue, je ne reconnais pas l'endroit où je me trouve. Heureusement que j'ai mon téléphone sur moi pour mettre le gps et pouvoir rentrer chez moi. C'est la boule au ventre que je me mis en route pour marcher, la tête ailleurs.

PDV Shadow

Putain, putain, putain !

Il fallait qu'elle arrive maintenant, en pleine réunion avec mes frères. Ce regard... son regard, était rempli de détresse, de peur et d'angoisse. Mais qu'est-ce-que cette fille cache bordel ? La colère est présente sur le visage de notre président et l'ordre arrive quelques secondes après.

"Retrouvez-là moi" nous dit-il d'une voix roque. L'inquiétude s'entend clairement dans le fond de sa voix. Mais de quoi a-t-il peur ?

Je suis le premier à me lever et me diriger vers la porte pour partir à sa recherche. Il est hors de question qu'on ne la retrouve pas, elle n'a pas pu aller bien loin de toute façon. J'entends les gars se lever derrière moi et suivre mes pas pour enfourcher leur moto et partir rapidement exécuter les ordres de Rock. Je les laisse chercher en ville, moi je vais juste me poser devant chez elle et attendre qu'elle pointe le bout de son nez si elle n'y est pas déjà. Une fois arrivé devant chez elle je constate qu'elle n'est pas là, elle est donc en ville, je vais quand même rester ici voir si elle rentre sinon je demanderai aux gars de m'informer où ils en sont de leurs recherches.

PDV Nella

Déjà 45 minutes que je marche et le gps m'indique qu'il m'en reste encore 17. Me cherchent-ils ? En ont-ils rien à foutre ? Mille questions tournent dans ma tête depuis que j'ai commencé à rentrer. Je ne sais toujours pas ce que je compte faire une fois rentrée. Mais quitter la ville n'est pas encore une solution possible, je vais devoir prendre sur moi. Je savais qu'ils étaient des motards, pas de simples motards. Le bar, leur club me le confirmaient ainsi que leurs armes mal cachées derrière leur t-shit ne me laissaient aucun doute. Mais la peur a pris le dessus sur mon sang froid et je n'ai pas pu retenir mes émotions. J'ai pourtant l'habitude de devoir tout cacher depuis le temps, mais me retrouver dans cette situation ne m'était plus arrivée depuis lui. Encore aujourd'hui, il me hante. Au loin, j'aperçois enfin mon immeuble. Mon regard dérive sur les alentours pour y trouver un homme assis sur sa moto, une clope allumée à la bouche. Shadow. Non, non, non ! Tout sauf ça ! Il ne m'a pas encore vu, je dois rentrer sans qu'il ne me voie. Je prépare mes clés si je suis forcée de rentrer précipitamment. J'essaie d'avancer rapidement tout en étant discrète, mais son regard finit par s'ancrer dans le mien quand je me trouve à une dizaine de mètres de la porte principale. Je le vois commencer à descendre de sa moto et c'est à ce moment-là que je me mets à courir le plus rapidement possible pour rentrer et lui échapper.

"Nella, arrête-toi !" m'ordonne-t-il.

Je l'entends se mettre à courir lui aussi dans ma direction, mais c'est trop tard la porte se referme devant lui. On est face-à-face, seule la vitre nous sépare.

"Nella laisse nous t'expliquer. Ne fuis pas comme ça. On finira bien par avoir cette discussion et tu le sais. Tu ne fais que repousser l'inévitable."

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 01 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ride to freedomOù les histoires vivent. Découvrez maintenant