c-4

64 5 2
                                    


00:30 , Jimin et jungkook était devant la télé de celui-ci regardant un film , avec du popcorn et deux boissons froides.

Jungkook ne c'était pas remis de la tentative de Jimin , ce garçon es littéralement un fantasme pour jungkook mais ce retenait beaucoup , il était fiancé a sa mère .

Ils avaient mangé dans la.paix  et la tranquillité .

Jungkook commençai a avoir un peu sommeil, il finit son verre et se leva avant de déclarer.

" Je vais me coucher . Bonne nuit Jimin. "
Tout en partant vers l'étage et d'y rejoindre sa chambre .

Jimin l'avais répondu d'un simple hochement de tête .

Quand jungkook était rentré dans sa chambre Jimin se mit a réfléchir à ce qu'il pourrait faire pour que jungkook tombe dans ses bras , avant la fin de son séjour ici .

Il avait essayé l'approche direct mais rien , la séduction non plus , il ne savait plus quoi faire .

Demain , il doit aller en cours , oui Jimin est en classe de terminale , il a repris la 1re .

Il avait besoin d'en parler , c'est vrai qu'il avait coucher plusieurs fois et avait eu des fantasmes mais la Jimin pense qu'il veut bien plus que tout sa , il veut que jungkook le possède , le salice , jouisse en lui ...

Jimin se sentit humide plus bas , alors il se mit a se toucher.

Il enleva le haut de sa robe pour se caresser les seins , il se mit a se doigter
Tout en pensant ou plutôt en imaginant la bite de jungkook dans son trou , comment il allait le pilloner , le violenter jusqu' à ce qu'il cri son plaisir et le nom de jungkook.

" Han ~ Jungk-han ~ ...ah~ ouiiiiiii ~ " gémi Jimin sur le canapé .

Il se donnait du plaisir désespérément en imaginant qu'à la place de ses doigts c'était ceux de jungkook, il imagine sa bouche sur ses tétons devenus dure .

Il allait de plus en plus loin avec ses doigts.

" Appa-han~ . Oui, vite ... encore-han~" gemit Jimin en se doigtent plus fort.

Jungkook, depuis sa chambre avait écouter ses bruit il c'était d'abord dit que Jimin regardais des cochonneries mais quand il entendit son nom dans un gémissement il descendit les marches d'escaliers et il se figea .

Jimin était la dur son canapé , se doigtent en gémissant son nom , c'était le déclancheur , Jimin avait la peau rouge elle qui autres laiteuse , ses lèvres était pincé entre elles , ses cheveux collait sur son front , ses seins...ses doigts.

Jungkook de sentit pulsé dans son short , les veines qui composait son corps apparurent . Le sommeil venait de fuire a toute allure devant se gigantesque désir.

Jimin continue de gémir , tout en se doigtent , jungkook s'approcha de Jimin les yeux brumeux , la respiration halaitante.

Puis , il enleva la main de Jimin sur sa poitrine , et se mit a les sucé .

Jimin fut surpris mais profitait de se plaisir dont il avait besoin.

" Han ~ oui !!!! " Gémi plus fort Jimin a cette sensation .

Jungkook dirigea ses doigts vers l'entrée de Jimin retirant les doigts de celui ci et d'y fourré les tiens sans douceur .

Jimin gémi de plus belle , jungkook arrêta de sucé, mit son autre main dans son short pour se soulager lui aussi mais Jimin ne fut pas de cette avis mit sa main dans le short de jungkook et de prendre le membre de jungkook en main . Il était énorme se surpris Jimin , il sentait des veines dessus , il était gorgé de sang .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑻𝒉𝒆 𝒄𝒉𝒆𝒆𝒓𝒍𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant