Diane et son complexe

24 2 3
                                    

Diane Bawl est prof de français au collège de Eva Guerlain dans le nord de la France. Vivant dans un appartement à Lille près du collège, elle a une petite vie tranquille mais elle rêve d'aventure et de faire le tour du monde. L'impression que sa vie se résume à ça : Se lever le matin, partir enseigner, renter corriger ses copies de cours, manger et aller au lit, fait qu'elle se lasse de sa vie où il n'y as aucun suspense. Sauf peut-être celui de mourir un jour écrasé sous une voiture, mais elle se lamente de sa vie d'ado ou elle a avait David Losi pour lui tenir compagnie. C'est vrai qu'elle avait de la chance d'être en couple avec le mec le plus populaire du lycée à son époque car elle se sentait en sécurité, mais il l'a larguée au bal de fin d'année des terminals. Depuis, la malchance ne fait que de lui sourire. N'importe qui rêverait d'être a sa place, car nombre d'élèves était admirateurs de cette femme plus belle que toute les étoiles réunie, mais personne n'étais au courant qu'elle était narcolepsique. Ah je vous ai pas dit... Et bien, elle a des troubles du sommeil et cette maladie est provoquée par le stress permanent, mais fermons cette page. Un soir, faisant une insomnie, elle se mit à regarder Facebook et c'est là qu'elle tomba sur la page de l'ouverture d'une boîte de nuit le 18 mai non loin de chez elle. Et on était le 21, elle pouvait donc y faire un tour 1 heure ou 2 pour espérer retrouver l'amour près du bar.
Elle sort de son lit, va dans son dressing, sort la plus belle robe de toute l'armoire, elle se coiffe, se maquille, prend son sac a mains, descent l'ascenseur, monte dans a voiture et roule jusqu'as la boîte.

Prof térorrisée cherche brigade engagé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant